Jalil Lespert, union programmée avec Laeticia Hallyday, tensions à Saint-Tropez …

0
167

La relation entre Jalil Lespert et Laeticia Hallyday aurait pu se stopper net suite à un élément. 

Jalil Lespert et Laeticia Hallyday se la coulent douce actuellement à Saint-Tropez. Dans les prochaines semaines, les deux tourtereaux mettront le cap sur Saint-Barth. Cependant, leur histoire d’amour qui dure depuis bientôt deux ans aurait pu déjà prendre fin à cause de cette personne  immiscée entre eux. 

Il s’agit de l’omniprésence dans leur relation du taulier décédé en décembre 2017. Laeticia Hallyday multiplie en effet les déclarations au sujet de son regretté mari. « Retour ému à St Tropez. Des moments bénis où l’empreinte de Johnny est partout dans ce village qu’il a tant aimé », peut-on lire de la blonde de 47 ans. 

Des mots qu’elle a écrit en légende d’une vidéo qu’elle a publiée sur Instagram. Dans la séquence diffusée, on peut voir la veuve du rockeur, tout sourire à bord d’un bateau. Sa fille Joy non loin d’elle. C’est à cause de l’omniprésence du taulier dans sa vie que sa relation avec Pascal Balland se serait terminée. 

Une information que révélait le magazine Paris Match concernant l’histoire d’amour entre la maman de Jade et Joy, et le restaurateur parisien. « Leur couple vit des moments difficiles », rapportait la publication. Laeticia Hallyday se serait parfaitement employée à faire que « passé et présent s’entremêlent ».

« Mais c’est trop compliqué pour son chéri jaloux, las de devoir partager sans cesse sa compagne avec le rockeur », poursuivait l’hebdomadaire. Pour Jalil Lespert cependant, il semble que l’ombre du taulier entre Laeticia Hallyday et lui ne soit pas un problème. L’acteur-réalisateur était d’ailleurs un grand fan du chanteur. 

D’après la rumeur, Pascal Balland aussi aurait tenté de se mettre en eux. Le restaurateur espérait ainsi récupérer Laeticia Hallyday; et l’ex de Jalil Lespert, Sonia Rolland, aurait sorti les griffes en apprenant la relation du père de sa fille avec la veuve de Johnny Hallyday. Mais ces allégations n’ont pas été confirmées. 

Laisser un commentaire