Jamel Debbouze sort le grand jeu pour Mélissa Theuriau !

0
12

Ça y est, après une deuxième année compliquée sous le signe du Coronavirus, nous pouvons depuis quelques semaines, ou bien nous allons bientôt pouvoir partir un peu en vacance histoire de se ressourcer. Cela va permettre de se sortir la tête des informations toujours plus anxiogènes qui circulent à longueur de journée sur les chaînes d’informations. D’ailleurs, les stars aussi ont fait le choix de partir et de vivre quelques semaines de rêve en se coupant de tout. C’est par exemple le cas de Jammel Debouzze ! 

Ces vacances de rêve pour Jamel Debbouze 

Si vous suivez un peu l’actualité de Jamel Debbouze, vous êtes au courant que depuis l’arrivée du Coronavirus, les choses sont un peu compliquées pour l’humoriste. Il faut dire que dans les conditions sanitaires délicates que nous traversons, les salles de spectacles sont longtemps restées fermées. Une situation qui a entraîné une récession financière pour tous ces métiers et sûrement une sorte de ras-le-bol. On peut par exemple parler de Bigard qui est devenu extrêmement critique du gouvernement depuis le début de la pandémie de Coronavirus dans le pays. 

Ainsi, on compte aisément que les stars, dont Jamel Debbouze, aient envie de décompresser à l’arrivée des beaux jours. Pour cela, l’humoriste est donc partie en compagnie de sa femme et de ses enfants dans ce qu’il considère comme son jardin d’été, la Corse. Quand Jamel Debbouze a découvert l’île de beauté il y a quelques années de cela, il en est tombé littéralement amoureux et c’est pour cette raison que tous les étés, il débarque avec sa petite famille pour y passer quelques petites semaines sous le signe de la nature, des balades et surtout du calme. 

D’ailleurs, en parlant de balades, Jamel Debbouze semble avoir mis les petits plats dans les grands pour cet été comme on peut le voir à la suite de différentes photos prises durant cette période ! Entre randonnées, voyages en jeep dans la nature et balade en mer, il a bien rempli les journées de sa petite famille. Mais Jamel Debouzze a aussi eu une attention particulière envers celle avec qui il partage sa vie depuis de nombreuses années ! En effet, il lui a organisé une fête surprise en son honneur. Pour cela, il a invité des amis, il a loué un voilier et a tenu le secret jusqu’au bout. Un magnifique cadeau de la part de Jamel Debbouze qui montre encore une fois que son amour pour Mélissa Theuriau est toujours aussi grand, malgré les années qui passent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici