Jane Birkin, cancer, plus beaucoup de temps à vivre. Révélations choc !

0
5202

La célèbre actrice, Jane Birkin a vécu une période particulièrement compliquée. Il faut dire que le confinement n’a pas arrangé les choses. Celle qui est connue pour être hyperactive, a très mal supporté cette période de restriction stricte. D’autant plus qu’elle a accumulé les mauvaises nouvelles, durant cette année 2020 riche en émotions.

Au printemps dernier, nos confrères d’Ici Paris avait publié une photo de la comédienne émérite et chanteuse en fauteuil roulant. A cette époque, le magazine people annonçait qu’elle était dans l’incapacité totale d’utiliser ses jambes. Jane Birkin avait fait une terrible chute qui «lui a valu une vilaine entorse de la cheville», a rapporté la publication. Avant de souligner : «Plus de peur que de mal, même si on sent bien qu’elle souffre le martyre».

Récemment, la célèbre actrice a accepté de revenir sur une période riche en émotion. A l’époque les médecins lui avaient décelé une leucémie et ils ne lui donnaient que quelques années à vivre. Un diagnostic effrayant qui avait dévasté la principale intéressée. Aujourd’hui, avec le recul, elle voit les choses avec beaucoup d’humour…

Lors d’un entretien accordé à nos confrères de Paris Match, Jane Birkin est revenue sur cette période riche en émotions. « Parce que les docteurs m’ont sortie de la maladie. Ce fut une forme de réveil. J’ai compris, que je le veuille ou non, que je n’avais plus que dix ans devant moi », a-t-elle indiqué

Avant de poursuivre :  » Bon si je fais comme maman, peut-être un peu plus. Mais il n’y a pas un moment à perdre ». Elle sait la chance qu’elle a eu d’être sortie indemne de cette terrible maladie. Pour tenir dans les moments où elle était au fond du trou, elle s’est accrochée au cinéma, qui lui a permis de sortir de son immense déprime.

 » Et dans mon cas, le médicament consolateur a été d’aller voir trois films par jour, de passer mes soirées au théâtre, de voir les histoires des autres pour ne pas être dans la mienne. Je crois fermement que les belles choses peuvent aider à vivre », a-t-elle indiqué avec beaucoup d’émotions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici