Jane Birkin, face à la tragédie, étonnant parallèle avec Loretta Denaro, la veuve de Christophe Dominici !

0
189

Il y a quelques semaines, une terrible nouvelle s’était répandue sur le web très vite. En effet, le sportif de haut niveau, Christophe Dominici, a redu son dernier souffle à seulement 48 ans. Ce dernier aurait malheureusement chuté de plus de dix mètres du haut d’un immeuble. Selon un témoin présent sur les lieux du drame, le célèbre rugbyman se serait donné la mort.

D’après les premiers éléments de l’enquête, le sportif de haut niveau avait des problèmes dans son couple. Sa femme, Loretta Denaro, a toujours été présente quand il avait fait sa dépression. En effet, depuis le décès de sa sœur à la suite d’un tragique accident de voiture, Christophe Dominici n’a jamais fait son deuil et faisait régulièrement des dépression plus ou moins difficiles. Le confinement aurait été une grande source d’angoisse pour lui.

Même si tout laisse à croire que la star du ballon ovale s’est donné la mort, sa veuve, Loretta Denaro est contre les conclusions des enquêteurs. Selon sa veuve, Christophe Dominici allait beaucoup mieux, depuis quelques mois et il avait même trouvé un équilibre. Ses consultations auprès d’un psychologue lui avaient été d’une grande aide pour se reconstruire.

« Quand il est sorti ce matin là il n’a fait aucun geste étrange, il ne m’a lancé aucun regard particulier, il n’a pas plus embrassé ses filles que d’habitude. Je ne comprends pas (…). C’est impossible », a-t-elle indiqué avec beaucoup d’émotions. Un drame qui ressemble beaucoup celui qu’à vécu la fille de Jane Birkin, une certaine Kate Barry.

Alors que la thèse du suicide a été évoqué par les enquêteurs, la célèbre chanteuse Jane Birkin a toujours réfuté cette thèse. La photographe avait été victime d’une chute à son domicile. Jane Birkin a même consacré une chanson à sa fille, intitulée ‘Cigarette’, dans laquelle elle évoque tous ses doutes sur ce suicide.

 » Ma fille s’est foute en l’air et par terre on l’a retrouvée. A-t-elle ouvert la fenêtre ? En fait pour chasser la fumée de cigarette. Pour témoins, deux chiens, un chat et un perroquet. Mystère, peut-être est-ce un accident vraiment bête !, qui sait … » pouvait entendre dans sa chanson.

Laisser un commentaire