Jauffrey « Mariés au premier regard » contrait de tourner une scène sidérante avec Cyndie !

0
155

L’émission diffusée sur M6, ‘Mariés au premier regard’ rencontre un succès fulgurant depuis quelques semaines. Il faut dire que le concept unique et imprévisible de ce programme, a poussé de nombreux téléspectateurs à regarder cette émission. Si au début c’est plutôt la curiosité qui les a poussé à regarder, aujourd’hui ils sont de plus en plus fidèles face à ce programme hors norme.

Mais depuis quelques jours, certains couples mythiques n’hésitent pas à dévoiler les dessous des coulisses. Certains règlent leurs comptes sans langue de bois et font des confidences explosives sur la direction, qui auraient « monter de toutes pièces » certaines scènes. Sur les réseaux sociaux, les confidences sur l’émission vont bon train, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.

Désormais, ce n’est plus un secret pour personne, mais le mariage entre  Cyndie et Jauffrey n’a pas été un succès D’ailleurs, à cette occasion, M6 diffusait l’épisode des bilans dans lequel les ex tourtereaux ont évoqué les raisons de leurs divorce, auprès de leurs fans, qui croyaient vraiment à cette belle idylle passionnée.

« Je ne sais pas ce qu’il va dire ni dans quel état d’esprit il est. Je ne sais pas s’il est venu relax, s’il est venu remonté. Il faut savoir qu’on était déjà séparés au bilan », a confié Cyndie, lors d’une interview accordée à nos confrères de Télé Loisirs. Pour son ex mari, les confidences sur cette émission ont été davantage détaillées. D’ailleurs, il s’est livré en toute transparence, lors d’une entretien face à un journaliste du Figaro.

« Tout allait bien dans ma vie, je n’avais pas besoin de ça. Finalement, je suis quand même monté à Paris pour rencontrer la production qui m’a présenté « Mariés au premier regard » comme un programme bienveillant. Je me suis dit pourquoi pas. La présence d’experts m’a rassuré. Il y avait un joli voyage pour moi et ma famille. Et si en plus on me trouvait la femme de ma vie, c’était tout bénéf’! J’y suis allé sans calcul derrière la tête. », a-t-il avoué.

Avant de souligner : « Plus la soirée de mariage avançait, plus je l’appréciais. Ça paraît bizarre de dire ça aujourd’hui mais il y avait une belle communication entre nous deux. Elle avait peur qu’il y ait des blancs dans la voiture qui nous menait à la fête et, finalement, il n’y en a eu aucun pendant l’heure de trajet. On était déjà dans notre bulle et nos familles s’entendaient bien. Mes potes avaient l’impression que ça faisait dix ans que nous étions ensemble. ».

Toutefois, il est revenu sur un extrait qui a sidéré les téléspectateurs de M6.  « La production m’a quasiment forcé. Avant le week-end, je leur avais dit que ce n’était pas possible. Je venais d’acheter cet appartement et je n’y habitais pas car il y avait des travaux à faire, notamment au niveau des toilettes où il y a un problème de canalisation lié à tout l’immeuble. Deux plombiers sont venus, il faudrait faire un coffrage mais j’ai une fuite d’eau au plafond. Bref, pour en revenir au tournage, la production m’avait dit qu’il y aurait simplement une petite séquence chez moi. La journaliste me disait que les gens allaient ainsi s’identifier à moi, qu’ils verraient où je vis etc. Et avec la fatigue des tournages qui durent jusqu’à plus d’heure, j’ai dit OK. », a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire