Jay Pickett est mort durant le tournage de son film !

0
0

Vous savez ce que l’on dit, la vie, il faut en profiter tant qu’on le peut, car on ne sait jamais vraiment ce qui peut nous arriver. Une citation qui devrait être au cœur de nos vies car si elle est si belle, elle est aussi très fragile. En un fragment de seconde, tout peut être fini. C’est malheureusement ce qui vient tout juste d’arriver à Jay Pickett. En effet, le célèbre acteur s’est éteint des suites d’une crise cardiaque sur le tournage de ce qui devait être son rêve, le propre film qu’il avait écrit ! 

Grosse émotion à Hollywood après le décès de Jay Pickett ! 

Aujourd’hui la médecine a forcément évolué et l’on pourrait être tenté de se dire que nos connaissances dans le milieu du médical sont incroyables et en soit, c’est bel et bien le cas. Sauf qu’il reste encore tellement de choses à connaître dans le monde médical que des gens meurent toujours comme ça, en quelques ondes sans que l’on puisse rien y faire comme Jay Pickett. pour voir ça, il suffit de jeter un oeil dans le rétroviseur et de voir à quel point le Coronavirus a réussi à nous prendre de court toutes et tous et que malgré que la communauté scientifique mondiale se soit mise unanimement sur le sujet, il a fallu un an avant de trouver un vaccin et qu’à l’heure actuelle, il n’y a encore aucun traitement qui soit considéré comme efficace ! 

Mais la maladie qui a emmené Jay Pickett n’est pas le Coronavirus, mais vraisemblablement un arrêt cardiaque au vu de premiers éléments que l’on a pu avoir au sujet de son décès. En effet, à ce moment-là, l’acteur américain était en plein repérage pour une scène. Car, comme on vous le disais dans l’introduction de cet article, Jay Pickett avait réussi à atteindre le but qu’il s’était fixé dans la vie, à savoir celui de pouvoir écrire et surtout filmer sa propre histoire. Alors, forcément, il prenait les choses au sérieux et ne laissait aucune place au hasard. C’est donc dans cette optique qu’il a accompagné le reste de son équipe pour un repérage de scène ce jour-là. Il était alors avec eux et puis en l’espace de quelques secondes, il s‘est effondré au sol. Malgré l’aide qui lui sera apportée, Jay Pickett décédera des suites de cette crise cardiaque. 

On imagine alors la détresse qu’ont dû ressentir les collaborateurs de Jay Pickett de le voir s’écrouler ainsi sans pouvoir rien faire pour le sauver. Sur le plateau de tournage aussi, forcément, ce fut un terrible coup dur. Mais sur les réseaux sociaux aussi, de nombreux fans ont fait part de leur détresse quand l’annonce officielle de la mort de Jay Pickett est tombée quelques heures plus tard. Il faut dire que l’acteur principalement connu pour son rôle de David Harper dans Central Hospital avait une communauté de fans qui était soudée derrière lui ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici