« Je me suis refais le fion », « il est magnifique mon fion »… Les déclarations chocs de Kev Adams !

0
264

Inspiré par le scandale causé par les propos de Maeva Ghennam sur son intervention du vagin, Kev Adams en remet une couche à travers une vidéo.

L’ex star des Marseillais, Maeva Ghennam, est désormais une habituée des intervention sur son corps . A seulement 24 ans, elle est déjà passée par une rhinoplastie, une augmentation mammaire, des implants fessiers, des injections dans les lèvres, le rehaussement des pommettes… Et il y a quelques jours, elle a confié s’être soumise à une nouvelle intervention. 

Un post qui l’a propulsée au cœur de la polémique après qu’elle ait publié une vidéo révélant qu’il s’agissait d’une intervention sur ses parties intimes. « Pour moi c’est super important d’avoir un beau vagin, moi j’ai de la chance j’ai trop un beau vagin, genre j’ai pas les lèvres qui pendent mais il faut entretenir et mon docteur c’est le meilleur pour ça. Genre là j’ai comme si j’avais douze ans ! », a publié le 2 septembre, en direct du cabinet de son gynécologue à Paris,  Maeva Ghennam. 

Des propos qui ont suscité des réactions sur la toile, dont plusieurs provenant de personnalités. Ce mardi 7 septembre 2021, une annonce indiquait que la ministre déléguée Marlène Schiappa a adressé au collège national des gynécologues et obstétriciens français un courrier visant à attirer leur attention sur cet état de fait. 

Peu de temps après le début de la polémique, Kev Adams a décidé d’évoquer le sujet à sa manière. L’humoriste a publié une vidéo d’une parodie de Maeva Ghennam. On l’y découvre déguisé en femme. « Une vidéo pour vous dire que j’ai été chez le chirurgien et je me suis refais le fion », l’entend-on dire au début de la bande..

« Voilà le fion est tout neuf. J’ai le fion d’un enfant de 8 ans maintenant, il est magnifique mon fion, j’adore ! », poursuit dans sa parodie l’humoriste. Cette fois cependant, Kev Adams n’a pas réussi à faire rire les  internautes. Ces derniers ont plutôt manifesté leur mécontentement, déclarant qu’il s’agissait là d’une blague de mauvais goût.

Ex-candidate de l’émission Les Marseillais vs le reste du monde, Maeva Ghennam est très suivie sur les réseaux, dont 3 millions de personnes seulement sur Instagram. Pour les associations féministes, la polémique soulevée par les propos de la jeune femme n’est rien de plus qu’un nouvel exemple de la pression exercée sur les corps des femmes. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici