L’ex-femme du taulier ne mâche pas ses mots au sujet de Jean-Baptiste Guégan

0
5890

Tout le monde sera d’accord pour dire que le sosie vocal de Johnny Hallyday, Jean Baptiste a un talent époustouflant. De même que, l’ex femme du rockeur, Sylvie Vartan qui n’a pas nié les faits. Néanmoins, cette dernière n’a pas mâché ses mots au sujet du sosie vocal et elle n’y est pas aller de main morte.

Jean-Baptiste Guégan fait un véritable buzz grâce à la sortie de son premier album. Cet album a notamment été écrit par par Michel Mallory. Il s’agissait d’un paroliers du taulier. Les fans de Johnny ont, la plupart, été subjugués par la similitude de la voix de Jean Baptiste et de son talent. Ce dernier avait d’ailleurs remporté La France a un incroyable talent. Néanmoins, son talent avait généré beaucoup de polémique et notamment une polémique émanant de Jean-Claude Camus, ex-producteur de la star, qui avait dénoncé une « usurpation d’identité ».

D’ailleurs les aînés du Taulier, ont validé le talent de Jean Baptiste. D’autant plus que le Taulier avait également reconnu que Jean-Baptiste Guégan était celui qui se rapprochait le plus de sa voix, Sylvie Vartan, plus sceptique, a déclaré à nos confrères de Maine Libre : « J’ai entendu un court extrait et j’ai aussitôt arrêté. C’est vraiment troublant, mais trop difficile pour moi. Ça me glace… Pour les mêmes raisons, je n’ai pas écouté le dernier album de Johnny ».

Sylvie Vartan sceptique face à Jean-Baptiste Guégan

« Je connais tellement sa voix. Je connais toutes ses intonations. Je ne peux écouter ce disque qu’il a enregistré alors qu’il savait qu’il allait partir. J’ai trop peur d’y déceler son ressenti dans ces conditions dramatiques », a indiqué Sylvie Vartan, qui ne souhaite pas écouter l’album de Jean-Baptiste Guégan. La chanteuse a également mis en garde le sosie vocal de Johnny :

« Sa voix est très proche de celle de Johnny, mais ce n’est pas Johnny… A la longue, ça risque d’être un handicap pour lui. Il faut qu’il trouve sa place ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici