Jean Castex pose avec son épouse Sandra, les internautes se moquent avec beaucoup de virulence !

0
1614

Il fait dire que ces derniers mois n’ont pas été de tout repos pour le nouveau premier ministre Jean Castex, qui n’a pas vrament chômé depuis sa nomination cet été. En effet, la gestion de la crise sanitaire lui a donné beaucoup de fil à retordre. D’ailleurs, chacune de ses apparitions est décortiqué par les journaux, qui n’hésitent pas à pointer du doigt les incohérence du gouvernement face à l’épidémie du coronavirus.

Rappelons que l’épidémie du coronavirus a fait des ravages sur son passage. Depuis son apparition en Chine il y a un an, elle s’est propagée à travers la planète comme une traînée de poudres, faisant sur son passage des millions de morts. Selon les dernières statistiques de l’OMS, on dénombre plus de 55 000 personnes décédées du Covid 19.

Ainsi pour tenter de limiter les risques de contamination au Covid 19, Jean Castex et ses ministres ont mis en place de nombreuses mesures plus ou moins populaires. En effet, le confinement, le couvre feu, les attestations à chacune des sorties, la fermeture des restaurants et des lieux de culture et de divertissement sont autant de règles strictes à respecter en France, et qui ne font pas forcément l’unanimité.

Par ailleurs, il y a quelques jours, le premier ministre Jean Castex et son épouse Sandra ont fait la couverture du magazine Paris Match. Autant vous dire que cette couverture n’a pas laissé les internautes indifférents, puisque nombreux d’entre eux se sont rués sur les réseaux sociaux, pour dire le fond de leurs pensées.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’ont pas été tendres envers le couple.  » Baskets aux pieds et gilet à capuche sur le dos, l’homme politique y tient tendrement la main de sa moitié. Tous deux se promènent en suivant de près leur compagnon à quatre pattes, un épagneul breton », a rapporté le magazine people Voici.

Les critiques ont afflué sur la toile. « Une couverture avec George Clooney, c’était plus glamour », « Ça ne donne pas envie ! », « Ça fait rêver », « Une couverture glamour pour les fêtes de Noël, on n’attendait pas mieux en 2020 ! », pouvait-on lire sur les réseaux sociaux.

Laisser un commentaire