Jean-Charles ‘Koh Lanta’ : son exploit souligné par tout le monde : il réussit le miracle …

0
27

La célèbre émission Kos Lanta rencontre un succès sans précédent depuis de nombreuses années. I faut dire que le concept unique a conquis les téléspectateurs, qui ne rateraient pour rien au monde leur programme préféré. Bien que la dernière saison a été ébranlé par une affaire de tricherie, le principal intéressé a finalement fait son mea culpa, engendrant sur son passage une immense déception de la part des fans de l’émission.

« J’ai mangé deux fois. C’est la faim, comme tout le monde. Sur les cinq aventures que j’ai vécues, c’est la plus dure physiquement et mentalement dans le domaine de la survie. Même moi je ne comprends pas comment j’ai pu franchir cette ligne (…) Je ne savais pas comment revenir dans l’aventure en faisant semblant », a révélé avec beaucoup d’émotions, l’aventurier, Teheiura.

Avant de souligner :  » Ce geste irréparable, ça va me servir de leçon. Ce Koh-Lanta a été très particulier pour moi car il s’est déroulé sur mon île natale. On aurait pu penser que cela m’aurait apporté un avantage, cela a été tout le contraire. Je voyais en permanence, au loin, la maison de mes parents. Cela m’a mis beaucoup de pression ».

Mais dans cette nouvelle saison de Koh Lanta, un aventurier a tiré son épingle du jeu. En effet, les capacités physiques de Jean-Charles et son mental ont fait beaucoup d’effet aux téléspectateurs, qui découvriront cette semaine une épreuve remporté par l’aventurier en moins d’une heure. Un exploit dans l’émission, quand on sait à quel point la faim et la fatigue peuvent avoir des conséquences terribles sur les candidats.

« Respect Jean-Charles, il a perdu toutes les épreuves et remporte l’orientation en moins de 36 minutes. C’est sa plus belle victoire », a annoncé un internaute sur le seaux sociaux. Mais autant vous dire que les commentaires élogieux sur la toile ne se sont pas arrêtés là et les internautes ont été conquis par ses exploits.

« Quand tu fais l’impasse sur 95% du programme du bac et que tu tombes sur le seul chapitre que t’as lu », « Jean Charles il est nul depuis le début sur toutes les épreuves et te sors le 1er poignard en 36min! RESPECT total ! Le karma de la gentillesse a payé », « Jean-Charles qui trouve le poignard », « JEAN-CHARLES A TROUVER UN POIGNARD JE RÉPÈTE JEAN-CHARLES A TROUVER UN POIGNARD », pouvait-on lire notamment sur Twitter.

Laisser un commentaire