Jean-Claude ‘L’amour est dans le pré’, suicide – commentaire étonnant de la société de production

0
2014

La célèbre émission ‘L’amour est dans le pré’ rencontre uns succès sans précédent. Malgré les saisons qui s’enchainent, les audiences atteignent des sommets. Les téléspectateurs apprécient l’authenticité des agriculteurs et agricultrices qui cherchent l’amour. C’est avec beaucoup d’émotions que certains d’entre eu se livrent sans concession.

Malheureusement, il y a quelques jours, l’animatrice Karine Le Marchand qui reste très proches des agriculteurs a annoncé une terrible nouvelle. En effet, le décès d’un participant qui s’est suicidé a beaucoup choqué la présentatrice ainsi que les internautes, qui ne s’attendaient pas à une telle nouvelle dévastatrice.

Jean-Claude Joly, qui avait participé à la saison de 2011 s’est donné la mort. Il laisse derrière lui une femme endeuillée ainsi que leur fille Charlotte, âgée de 8 ans. L’agriculteur a été découvert sans vie dans son étable, située dans le village de la Frenaye, en Normandie. Cette nouvelle a engendré de nombreux hommages sur les réseaux sociaux.

« Mon Jean-Claude, les mots me manquent, mais pas mes larmes. Merci de m’avoir donné tant de joie et d’affection à chacune de nos retrouvailles. Tu as choisi de dire stop, alors repose en paix. Mes pensées vont vers Maud et votre petite Charlotte », a légendé Karine Le Marchand à travers une vidéo dévoilant de nombreuses photos de l’agriculteur.

Ls fans de l’émission ont également été sidérés par cette triste nouvelle. « L’horreur… Pas d’autres mots », « Mon dieu quelle horreur… Mais dans quel triste monde nous vivons… Toutes nos pensées à sa famille », ont réagi d’anciens candidats de l’émission ‘Lamour est dans le pré’. Il y a quelques heurs, la société de production de l’émission a également laissé un hommage poignant.

« La famille ADP est en deuil après cette terrible nouvelle. Jean Claude était l’un de ses membres les plus appréciés, drôle et jovial. Le côtoyer toutes ces années a été un privilège. Il va énormément nous manquer. Toutes nos pensées vont à Maud, leur famille et leurs proches. », pouvait on lire sur instagram.

Laisser un commentaire