Jean Dujardin, blessé – sa femme Nathalie Péchalat au coeur d’un échec humiliant

0
116

Jean Dujardin est une figure emblématique du petit et du grand écran en France. L’heureux papa de quatre enfants traverse une période difficile. A en croire les dernière rumeurs, son couple avec la patineuse professionnelle, Nathalie Péchalat rencontrerait des tensions. Il y aurait de l’eau dans le gaz. En cause, les nombreux confinements, qui auraient eu raison de leur idylle passionnée.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Selon le magazine people Voici, les mondanités liés au travail de son mari, agacerait au plus haut point cette mère de famille indépendante. D’ailleurs, elle a avoué s’y plier pour faire plaisir à son cher et tendre.  « Je déteste les mondanités, ce n’est pas mon univers. Je ne m’y plie que lorsqu’elles sont justifiées par la profession de mon mari », a-t-elle révélé récemment.

Toutefois une autre version est avancée par nos confrères de France Dimanche, qui ont consacré un dossier sur les tourtereaux. S’il y a bien une crise dans le couple, elle ne serait pas d’autre personnel, mais plutôt professionnel. En effet, Nathalie Péchalat a perdu la présidence de la Fédération française des sports de glace. Un coup dure pour la mère de deux enfants, issus de son mariage avec Jean Dujardin.

D’ailleurs, dans ce combat elle serait soutenu par son cher et tendre. Récemment, elle n’a pas hésité à dire le fond de sa pensée sur les réseaux sociaux, où elle est très active. « C’est la honte intersidérale pour l’ensemble des sports de glace, on revient à un autre système de valeurs, à un autre fonctionnement, à d’autres méthodes qui ne sont pas les miennes », a-t-elle lâché sur Instagram.

Rappelons que Nathalie Péchalat a été battue par Gwenaëlle Noury, présidente du Lorient artistique club, dans le Morbihan, qui a remporté l’élection avec 52,3 % des suffrages, le 25 juin dernier. La nouvelle présidente n’a pas réagi aux propos étonnants de sa rivale, bien qu’elle soit également très active sur les réseaux sociaux.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici