Jean Dujardin et Alexandra Lamy : pourquoi ont-ils divorcé ? La raison est stupéfiante …

0
343

La célèbre actrice, Alexandra Lamy serait toujours un coeur à prendre. En effet, depuis sa rupture avec Jean Dujardin, la ravissante blonde n’a jamais retrouvé son âme sœur. Le couple qui a vu sa notoriété explosé grâce à la mini série ‘Un gars, une fille’, a connu une histoire d’amour très médiatisée.

Alors que les tourtereaux ont fait le choix de se séparer, autant vous dire que cette décision à fait couler beaucoup d’encres au moment des faits. Toutefois, la véritable raison de leur rupture n’a jamais été dévoilée. Aujourd’hui, nous allons vous révéler pourquoi le couple mythique formé par Alexandra Lamy et Jean Dujardin on divorcé.

Alors que Jean Dujardin était en couple avec Alexandra Lamy depuis environs dix ans, le comédien s’est vu proposé un Rôle pour le film The Artist, pour lequel il a été oscarisé par la suite. Pour interpréter ce rôle, il s’était isolé durant 2 mois à los Angeles, une distance qui a été le point de départ de sa séparation avec sa compagne de l’époque.

Cette séparation fut un véritable déchirement pour la mère de Chloé Jouannet.  »  C’est très dur de se retrouver seule à plus de 40 ans, surtout pour une femme avec enfants. (…) J’en connais beaucoup qui souffrent « , avait-elle annoncé, en 2016 à nos confrères de Gala avec beaucoup d’émotion.

Avant de poursuivre :  » J’ai pris du temps pour me retrouver, être sûre d’être de nouveau bien avec moi-même, solide, pas dans le regret. Je me suis toujours dit que je voulais garder une belle image des hommes que j’ai aimés. Quand vous avez passé dix ans avec quelqu’un, vous ne pouvez pas crier ‘salaud’ dès que vous voyez une photo de lui (…) C’est une étape que je m’interdis. Je tiens à ne garder que les bons moments ».

Alexandra Lamy a très mal vécu d’avoir été reléguée au second plan. « Comme pour beaucoup de couples, et parce qu’on est encore dans un environnement machiste, on vous regarde moins lorsque vous êtes une femme. C’était pareil pour mes parents : ils ont monté leur magasin de décoration à deux, mais, aux yeux des gens, c’était mon père le patron. Alors quand vous êtes avec quelqu’un qui vit une telle exposition, c’est encore plus tangible. Je travaillais pourtant, mais on ne me voyait pas », a-t-elle confié.

Laisser un commentaire