Jean Dujardin, fortune colossale – confidences stupéfiantes sur son salaire

0
416

Il est une figure emblématique du petit et du grand écran, Jean Dujardin a marqué les esprits grâce à ses rôles exceptionnels et son talent indéniable. L’acteur oscarisé est désormais marié avec la patineuse artistique, Nathalie Péchalat, avec qui il a eu deux merveilleuses filles, qui font leur bonheur au quotidien. Si sur le plan professionnel, sa notoriété atteint des sommets, au niveau privé,, il est également comblé.

Récemment, le magazine people Closer a consacré un dossier sur le célèbre comédien et livre des nouvelles réjouissantes à son sujet. Selon la publication sa fortune atteint des sommets. D’ailleurs, ils s’est offert un petit nid douillet, à Soulac Sur Mer, pour la somme modique à 1,6 millions d’euros.

Récemment, nos confrères d’Actualités France ont publié un article sur l’ex d’Alexandra Lamy et ont révélé sa fortune. D’après l’hebdomadaire, sa fortune s’élèverait à presque 100 millions d’euros. Ces dernières années, ils ont joué de grands rôles, ce qui lui a permis d’amasser une fortune colossale.

«Étant donné sa filmographie, son récent film qui a fait un carton, J’accuse, ses placements en bourses, et ses investissements dans l’immobilier et la restauration, sans compter ses contrats publicitaires avec Nespresso… Nul doute qu’elle se chiffre en millions », a rapporté la publication, qui souligne que l’acteur reste très discret à ce sujet.

Jean Dujardin a avoué que son moteur n’était absolument l’argent lorsqu’il accepte de jouer dans un film. « Moi, ce que je veux, c’est faire des films qu’on voit moins ou qu’on ne voit plus. Que ce soit un film muet (‘ The Artist’), un film à sketchs ( les Infidèles) ou un film en costume comme ce dernier. C’est pour ça que je produis. Je ne veux pas être le plus riche. Quand je tourne avec Quentin Dupieux, il n’y a vraiment pas de budget. Que dalle. Je ne me vois pas demander un salaire mirobolant », a-t-il indiqué.

Avant de poursuivre :  » Quand j’avais lu que j’avais touché 2 M€ pour The Artist, je me suis dit que c’était vraiment dégueulasse de nous salir comme ça. […] Moi, j’ai ma conscience pour moi, j’arrive encore à me regarder dans la glace et me garderais bien de donner des leçons. […] On aime notre métier, véritablement. Et quand on doit faire un film, on peut baisser notre salaire. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici