Jean Dujardin, Nathalie Péchalat, révèlent le sexe de leur second enfant !

0
129

Jean Dujardin et Nathalie Péchalat attendent leur deuxième enfant. Et le sexe du futur bébé a été révélé.

Le magazine Closer a évoqué dans sa parution du 8 janvier dernier  la venue au monde du futur bébé de Jean Dujardin et Nathalie Péchalat, cinq ans après la naissance de leur fille Jeanne. C’est le 2 décembre, sur le plateau de l’émission Je t’aimeetc., présentée par Daphné Bürki, que l’ancienne patineuse révélait son baby boom.

Elle était apparue avec le ventre arrondi, laissant croire en l’arrivée prochaine d’un nouveau venu dans son foyer. «Tout va bien désormais, sauf que ça prend beaucoup de place », a répondu la patronne de la fédération française des sports de glace à une question de Daphné Bürki sur ses rondeurs. Et selon le magazine Closer, il s’agirait d’une fille.

La petite Jeanne, qui a célébré ses cinq ans le 5 décembre dernier, va donc devenir grande-sœur. Et ça pourrait être pour bientôt puisque selon Closer, l’accouchement de l’épouse de Jean Dujardin est prévu pour «la première quinzaine de février». L’acteur oscarisé deviendra ainsi papa pour la quatrième fois.

Ses deux premiers enfants, Jules 20 ans et Simon 19 ans, sont issus de sa relation avec Gaëlle Demars. Dans une interview qu’il accordait à Version Femina, l’interprète d’Un gars, Une fille révélait être gaga de sa dernière née, Jeanne. «C’est merveilleux lorsqu’elle me réveille en pleine nuit pour dormir avec moi, même si je dors mal à cause du doudou et qu’elle bouge, c’est un plaisir simplement extraordinaire», affirmait-il.

« Je lui inculque les mêmes valeurs que celles que je transmettais aux filles que j’entraînais. La première est le goût de l’effort. Même si elle est petite, je lui explique qu’il est primordial de travailler, d’aller au bout de ce que l’on a commencé et de s’appliquer à bien faire les choses », confiait pour sa part l’ancienne patineuse au sujet de la petite Jeanne.

« Et puis, je veille à élargir son champ de vision avec des activités variées. Avoir une passion préserve des bêtises et donne un axe qui évite de se perdre. J’aimerais que ma fille trouve la sienne et qu’elle ne suive pas un chemin tout tracé ou la même voie que son papa ou moi », ajoutait-elle. Jean Dujardin et Nathalie Péchalat se sont rencontrés en 2014. Quatre ans plus tard, en mai 2018, le couple se mariait à Saint-Cloud.

Laisser un commentaire