Jean Dujardin, Pierre Niney, appel de détresse lancé de Roselyne Bachelot !

0
318

Le célèbre acteur Jean Dujardin est un homme comblé sur le plan personnel. En effet, celui qui partage la vie de la talentueuse patineuse artistique, Nathalie Pechalat, avec qui il a eu une petite fille prénommée Jeanne, s’apprêterait à goûter à nouveau aux joies de la paternité. En effet, son épouse a dévoilé récemment son joli et impressionnant baby bump.

Toutefois sur le plan professionnel, l’acteur oscarisé vivrait une période tourmentée. En effet, l’épidémie du coronavirus a eu de lourdes répercussions sur le monde artistique et du divertissement. Une situation qui a poussé de nombreux acteurs et intermittents du travail à sortir de leur silence.

Beaucoup seraient confrontés à une situation financière extrêmement précaire et ont sollicité le gouvernement pour leur venir en aide. D’autant plus que le premier ministre, Jean Castex a annoncé récemment, que les cinémas et théâtres ne réouvriront pas avant le 7 janvier prochain, en fonction de la situation sanitaire. Une situation qui serait devenue intenable pour la grande majorité des artistes, qui sont actuellement sur la corde raide.

C’est le cas de Jean-Dujardin qui a lancé de nombreux appels à l’aide auprès de la ministre de la culture, Roselyne Bachelot, qui n’a donné aucun réponse à ses sollicitations. Mais cette dernière a fini par répondre aux appels SOS de Pierre Niney, qui n’a pas lésiner sur les moyens pour attirer son attention.

« Franchement c’est dur de se dire que tous les commerces, avions, trains, et grandes surface de France peuvent accueillir du public. Les cinémas et théâtres se sont illustrés par des efforts et sont mêmes devenus des lieux irréprochable sanitairement. Les décisions des autorités ne suivent pas. C’est la douche froide », a-t-il confié.

La réponse de la ministre de la culture ne s’est pas fait attendre.  » Cher Pierre Niney, oui ce que nous vivons est très dur. Rien n’est stabilisé. Le plus terrible serait de rouvrir et d’être contraint de refermer après les fêtes. Je serai à vos côtés pour surmonter cette crise épouvantable », a annoncé Roselyne Bachelot.

Laisser un commentaire