Jean Jacques Goldman au plus mal, sa situation dégénère !

0
2174

Pendant des années, Jean Jacques Goldman a été une sorte de référence absolue dans le monde de la chanson française. En effet, quand on vous demande un artiste de ces dernières dizaines d’années qui vous a marqué, énormément répondent que c’est lui. Il faut dire qu’il avait cette force qui lui permettait d’enchaîner les hits, des chansons que l’on connaît aujourd’hui toutes et tous et que l’on prend plaisir à retrouver, au hasard d’une diffusion à la radio par exemple. D’ailleurs, il y a quelques années, Jean Jacques Goldman a décidé qu’après avoir tout donné pour sa carrière pendant de nombreuses années, il allait enfin se poser et profiter de sa retraite bien méritée. Il a alors décidé de couper absolument tous les ponts et de partir s’exiler du côté de Londres, loin de toute la presse people qui a pu l’accompagner ces dernières années. Le problème, c‘est que depuis, la situation a pris une tournure un peu compliquée pour le chanteur. En effet, il a dû rentrer en France et désormais, un événement l’ennuierait au plus haut point. On vous dit tout dans cet article. 

Jean Jacques Goldman inquiet pour les Restos du cœur 

Comme on vient de le dire, pendant plusieurs années, Jean Jacques Goldman, pouvait profiter de sa retraite paisible du côté de Londres. Sauf que ces derniers temps, plusieurs événements sont venus troubler sa tranquillité. Le premier, c’est bien évidemment le Brexit. Lui qui était bien content de l’appartenance de La Grande-Bretagne à l’Europe est tombé des nues quand il a  appris qu’elle allait finalement quitter l’Union Européene. Alors forcément, cela l’a forcé à revoir son jugement. De plus, un autre événement est venu mettre une sacrée pagaille dans la vie de Jean Jacques Goldman, le Coronavirus. En effet, lui qui se retrouvait hors de la France a pu voir que les restrictions de déplacements étaient pour le moins contraignantes. 

Il a alors dû faire son retour dans le sud de la France il y a quelques mois de cela en achetant une nouvelle maison du côté de Marseille. Mais alors que l’on se disait qu’il allait enfin pouvoir profiter de sa retraite bien méritée, Jean Jacques Goldman semble très préoccupé par la situation des Restos du cœur ces derniers temps. En effet, il a  un lien particulier avec l’événement. Même plusieurs années après avoir mis un terme à sa carrière en solo, c’était toujours lui qui était chargé d’organiser le spectacle des Enfoirés qui reste une immense manne financière pour l’association. 

Or, avec le Coronavirus, les demandes se sont envolées et elle a plus besoin que jamais de ce concert. Sauf qu’en ce moment la situation sanitaire en France se dégrade et l’on commence à avoir des rumeurs d’annulation du concert qui arrive. Des rumeurs qui inquièteraient alors au plus haut point Jean Jacques Goldman. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici