Jean Jacques Goldman confiné à Marseille – confidences étonnantes sur son épouse…

0
356

Ces deux dernières années, la vie de Jean Jacques Goldman a subi quelques tourments. En effet, lui qui était parti vivre du côté de la Grande-Bretagne après avoir pris sa retraite a décidé récemment de refaire marche arrière et de revenir en France à cause de deux éléments. En effet, le Coronavirus et le Brexit ont mis fin à son aventure britannique et il a donc décidé de refaire ses valises et de rentrer au pays en compagnie de sa femme et de ses enfants. Désormais, le couple vit une belle vie du côté du sud de la France, Jean Jacques Goldman espérant toujours trouver une retraite dans le calme lui qui a connu les feux de la rampe et les lumières des projecteurs tout du long de sa carrière. Mais est-ce possible du côté de Marseille ou du moins est-ce aussi facile que c’était à Londres, loin de tous les journalistes français et dans un relatif anonymat, lui n’étant pas connu comme étant le grand chanteur qu’il est chez nous ! 

Jean Jacques Goldman et Nathalie de retour ! 

On vient de le dire, deux événements ont précipité le retour de Jean Jacques Goldman et sa famille du côté de la France. Le premier, c‘est bien évidemment le Brexit qui est entré en vigueur au début de cette année 2021. En effet, il n’est plus aussi facile de résider du côté de Londres depuis que le pays ne fait plus partie de L’union Européenne et forcément cela a compliqué les plans de Jean Jacques Goldman. Mais ce n’est pas le seul problème que celui-ci a eu de l’autre côté de la Manche. En effet, la gestion catastrophique du début de l’épidémie de Coronavirus où Boris Johnson a joué la carte de l’immunité collective s’est fait ressentir. Devant le nombre ahurissant de cas et le fait que le Premier ministre lui-même ait été obligé d’être hospitalisé, il a vite fait marche arrière. Pour Jean jacque Goldman, s’en était trop et le retour dans le pays s’est ainsi amorcé ! 

Il a pris ses affaires et avec toute sa petite famille, il a décidé de faire un retour au pays. Un retour sous le signe de la sobriété, lui qui ne veut plus être à la une des magazines depuis qu’il a pris sa retraite. En effet il souhaite profiter de la vie avec sa femme Nathalie qu’il a rencontré lors d’un concert. 

Fan de Jean Jacques Goldman, celle-ci s’était introduite dans sa loge pour lui déclarer son amour. Finalement, ils ont fini par avoir une relation amoureuse et depuis ils coulent le parfait amour. Mais ce que vous ne saviez peut-être pas, c’est que Nathalie est une véritable tête. En effet, elle est agrégée en mathématiques et elle aurait pu avoir une brillante carrière dans ce domaine. 

Laisser un commentaire