Jean-Jacques Goldman divorce douloureux avec Catherine Morlet – confidences explosives d’un proche

0
502

Il est l’une des personnalités préférés des français. Jean-Jacques Goldman a conquis le coeur de nombreuses personnes dans le monde grâce à son talent indéniable et son immense générosité. Aujourd’hui, la star s’est retiré de la vie médiatique et vie une vie paisible avec sa deuxième épouse et leur trois filles.

Si aujourd’hui, la star est comblé avec son épouse Nathalie, doctorante en mathématique avec qui il a trouvé son équilibre, Jean-Jacques Goldman a eu avant elle une idylle passionnée avec sa première femme, la psychologue Catherine Morlet. Il semblerait que leur mariage ait implosé en raison de l’emploi du temps surchargé du chanteur…

Récemment, son ami de longue date Jean Bender, a fait des confidences renversantes sur la vie de Jean-Jacques Goldmann. A travers le livre ‘Il suffira d’un signe’, l’auteur évoque le premier mariage du chanteur ainsi que les difficultés rencontrés par les ex tourtereaux. Une chose est sûre, ils ont été confrontés à de nombreuses épreuves, qui ont fini par les éloigner.

« Il séparait vraiment sa vie de famille et sa vie de star. Et il ne voulait pas que ça se mélange ! Il voulait toujours mettre cette barrière entre Jean-Jacques et Goldman. Et rester Jean-Jacques pour sa famille et ses amis. Le succès a fait qu’il n’était pas souvent à la maison mais il tentait de l’être le plus possible : dès qu’il faisait une émission ou un concert, il rentrait immédiatement », a annoncé Jean Bender.

Jean-Jacques Goldman et Catherine Morlet se connaissaient depuis leur plus tendre enfance puisque leurs parents étaient amis. Très jeune, l’artiste a su qu’elle était l’élue de son coeur. « On trouvait ça bizarre : il était déjà adulte à l’adolescence. Quand on n’a pas besoin de multiplier les rencontres, c’est qu’on se connaît déjà bien soi-même », a confié l’auteur du livre.

Avant de souligner :  « Il a beaucoup souffert d’avoir sacrifié sa première vie familiale sur l’autel de sa carrière. Il n’a pas voulu faire la même erreur quand il s’est remarié en 2001″. En 2001, il s’est marié avec Nathalie Thu Huong-Lagier, née en 1979. Ils sont les heureux parents de Maya (2004), Kimi (2005) et Rose (2007). Après avoir passé quelques années à Londres, ils ont décidé de poser récemment leurs valises à Marseille.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici