Jean Jacques Goldman enfant caché, confidences explosives

0
360

Dans le monde de la musique française, il y a certains noms qui sont désormais éternels. En effet il n’y a par exemple qu’à voir l’excitement de fans quand on annonce un nouveau coffret de Johnny Hallyday alors que celui-ci est décédé il y a plus de quatre ans de cela pour se rendre compte que ce genre d’artiste, il laisse une trace indélébile qui dépasse le simple homme. Comme on dit souvent les artistes passent, mais les chansons restent et c’est exactement ce qu’il se passe avec Jean Jacque Goldman. Alors, heureusement, rassurez-vous, il va bien. Il profite simplement de sa retraite pour ne pas être dérangé, il a simplement décidé de couper tout contact avec la presse et le monde extérieur, mis a par a de rares occasions. Mais ce qui est sûr, c’est que même si Jean Jacques Goldman a décidé de raccrocher il y a quelques années de cela, il fait toujours autant parler de lui. En effet, entre l’album de reprises de ses chansons les plus populaires ou tout simplement des évocations dans la presse et les interviews, on a l’impression qu’il est toujours là. D’ailleurs, il y a quelques jours, un sujet épineux a été évoqué lors d’une interview, un potentiel fils adoptif que Jean Jacque Goldman aurait caché pendant toutes ces années. D’ailleurs, cette personne a même répondu directement à ces rumeurs. 

Jean Jacques Goldman père adoptif de Kym ? 

Il y a quelques années de cela, Jean Jacques Goldman décide de mettre un terme à sa carrière personnelle. C’est un choc pour ses fans mais heureusement, ils peuvent encore le voir à intervalle régulier, notamment pour son rôle dans le spectacle des Enfoirés. C’est lui qui gère déjà depuis quelques années et il ne compte pas s’arrêter là, même s’il a pris sa retraite. C’est une cause qui lui tient à cœur et pendant quelques années, il va continuer à préparer ce spectacle avec la même volonté qu’au premier jour. Mais au bout d’un moment, Jean Jacque Goldman se dit que ça y est, les années sont passées et qu’il souhaite désormais se reposer. Il va alors décider de lâcher ce rôle et de partir vivre en Angleterre loin de tout le tumulte de la presse française. 

Il va y vivre quelques années, mais le Coronavirus et le confinement vont lui faire prendre conscience que ce n’est pas forcément la bonne solution. En effet avec le Brexit en plus, Jean Jacque Goldman décide de rentrer au pays et avec sa petit famille, ils sont désormais installés du côté de Marseille. 

Si Jean Jacques Goldman est toujours aussi discret, on entend toujours parler de lui et une rumeur racontait qu’il avait adopté Kym, l’enfant de l’une de ses amies, Kahatra Sasorith, malheureusement tuée. Mais si Jean Jacques Goldman a été proche de Kym, il n’a pas été jusqu’à l’adopter et c’est ce dernier qui a tordu le cou à cette rumeur il y a quelques jours de cela en interview. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici