Jean-Jacques Goldman, père très présent. Malgré des problèmes en continu, il assure …

0
607


Alors que la crise sanitaire pose encore de nombreux problèmes, le chanteur Jean-Jacques Goldman est désemparé. Depuis 2004, Jean-Jacques Goldman s’est progressivement retiré du devant de la scène. Il a arrêté de faire des concerts et de sortir des disques pour lui-même. 

Puis, en 2011, l’artiste a indiqué qu’il ne voulait plus chanter seul, ni proposer de nouvelles chansons. Les fans ont été déçus. Mais, les artistes inconditionnels pouvaient le voir, chaque année, dans le spectacle au profit des Restos du cœur. A la tête d’une troupe de chanteurs et de chanteurs, la star semblait se contenter d’être le leader, pour organiser ces événements.

Coup de théâtre, en 2016, l’artiste a déclaré : «Nous préparons la relève pour plusieurs éditions chez Enfoirés. Une équipe plus jeune prend ses responsabilités. A 65 ans et après trente ans d’Enfoirés, je pense qu’il est temps de passer le relais. Goldman et sa femme avaient déménagé à Marseille. Puis, en 2016, le couple et leurs trois filles ont quitté la région pour se rendre en Angleterre. À Londres, Goldman vit une retraite paisible. Mais il pourrait bien faire son grand retour ! Et celle-ci tant attendue serait motivée par la tournée des Restos du cœur. Goldman serait extrêmement inquiet pour l’avenir de cet événement.

 En France, le doute plane toujours sur la réouverture des salles de concert. Une chose est sûre, la tournée prévue début 2021 n’aura pas lieu. Mauvaise nouvelle pour les bénéficiaires de l’aide de cette association. En fait, les billets vendus pour ces spectacles rapportent de l’argent à l’association. Un déficit important pour la structure. Par ailleurs, il a de nouveau été élu personnalité préférée des Français. Il faut dire qu’il a de nombreux succès à son actif. Les Français aiment aussi son humanisme et sa simplicité malgré le succès.

Le chanteur se fait un point d’honneur à être proche de ses enfants, avec qui il a une relation très proche et complice. « Le premier enfant de Jean-Jacques Goldman est une fille qui se prénomme Caroline. Elle née quelques mois après le mariage de ses parents. Vient ensuite Michael qui arrive en 1979, soit moins de quatre ans après sa sœur aînée. Et enfin, Nina qui arrive quant à elle en 1985. La fille aînée de Jean-Jacques Goldman deviendra psychologue, comme sa mère. Quand à Nina, elle deviendra pédiatre », a rapporté un confrère.

Avec Nathalie, sa nouvelle compagne, il a eu trois filles. Maya et est née en 2004. La seconde suit de près la première et arrive l’année suivante. Elle se prénomme Kimi. Enfin, arrive Rose en 2007. La famille a décidé de poser ses valises à Londres, après avoir passé quelques années à Marseille, ville d’où est originaire son épouse, qui a réussi brillamment son doctorat en mathématiques. Selon ses proches, le chanteur serait un véritable papa poule avec ses filles. Il apprécie de passer avec elle des moments simples et authentiques.

Laisser un commentaire