Jean-Jacques Goldman, prend ses distances – il balance tout !

0
20

Jean Jacques Goldman est un chanteur, compositeur et interprète reconnu mondialement. Très discret sur sa vie privée, il a été à plusieurs reprises personnalités préférés des français. Depuis quelques années, il vit à Londres avec son épouse et leur trois filles. En effet, il a décidé de prendre une retraite bien méritée et son retrait des Enfoirés, a fait couler beaucoup d’encres.

L’un des fils de Coluche, Romain Colucci, a fait une rare apparition, samedi 14 mars, dans Grands Reportages sur TF1. L’occasion pour celui qui a été élu au conseil d’administration des Restos du Coeur d’évoquer le cas de Jean-Jacques Goldman.

« Je suis autant un enfant de Coluche qu’un héritier de Jean-Jacques Goldman , un bébé Goldman comme on dit. Aujourd’hui, il n’est plus là mais son absence est son meilleur attaché de presse. Il a une façon de faire de sa discrétion une arme de séduction massive « , a-t-il indiqué.

Avant de poursuivre : « C’est super ce que font les artistes. Ils ont environ trois jours et demi de répétitions. Dix fois moins qu’il n’en faut. Et ils arrivent à faire un show, chaque année, qui est extraordinaire et on a des Fuckers géniaux « ,

Quand à Jean Jacques il a déclaré au moment de son départ il y a cinq ans. « 2016 est une échéance que je vois venir depuis quelques années. Ce sont les 30 ans de la chanson, mais également l’année de mes 65 ans », a-t-il confié.

Avant de poursuivre : « On prépare la relève depuis quelques éditions aux Enfoirés. Une équipe rajeunie prend de plus en plus les choses en main et de jeunes artistes s’impliquent. 2016, à 65 ans et après 30 ans d’Enfoirés, je crois qu’il est temps de passer la main ».

Mais il ne ferme pas complètement la porte aux Enfoirés. « Je vais arrêter quelques années. J’ai l’intention de voyager. Je reviendrai avec plaisir dans quelques années si l’on m’invite et si je suis encore présentable », a-t-il annoncé.

2

Laisser un commentaire