Jean Jacques Goldman revient chez les Enfoirés !

0
0

Nous venons de vivre deux ans très compliqués à cause de l’arrivée du Coronavirus. En effet, on ne s’attendait surement pas à devoir vivre de telles mesures dans notre pays, surtout à cause d’une maladie. Autant le dire, on se pensait protégé par notre médecine et on reléguait facilement les grandes épidémies aux livres d’histoires. Sauf que ce Coronavirus est venu nous faire un rappel douloureux du fait que malgré les avancées, il y a encore des choses que l’on ne sait pas sur les maladies et surtout les nouvelles qui viennent d’arriver comme le Coronavirus. Alors, cela a eu plusieurs conséquences, notamment sociales et pour essayer de limiter les dégâts Jean Jacques Goldman a dû venir en aide aux Enfoirés ! on vous explique tout ici ! 

Jean Jacques Goldman à la recherche de financements 

On l’a dit, le Coronavirus a eu de terribles conséquences sur la vie en générale, mais aussi sur les budgets de nombreuses familles. En effet, entre les achats de masque et les jours de chômage à cause du confinement, il y a de nombreux français qui se sont retrouvés dans des conditions plus que délicates. C’est par exemple le cas des étudiants qui, privés de leurs petits boulots se sont retrouvés dans une situation inédite qui a entraîné une grande précarité. Sauf qu’à un moment, il faut bien se nourrir et dans ce cas, ils se sont assez logiquement tournés vers des associations d’aide alimentaire comme les Restos du cœur par exemple, une association qui est très chère au cœur de Jean Jacques Goldman. 

En effet, si vous ne le saviez pas, Jean Jacques Goldman a été pendant de très nombreuses années l’homme a la tête de Enfoirés, un collectif d’artistes qui via son spectacle font chaque année une levée de dons exceptionnelle pour l’association. Sauf que cela faisait plusieurs années que l’artiste avait déjà mis un terme à sa carrière professionnelle. Dès lors, Jean Jacques Goldman a pris la décision de quitter aussi les Enfoirés il y a deux ans de cela. Toutefois, on l’a dit, les jeunes et tout un tas d’autres personnes ont plus que jamais besoin des Restos du cœur qui peinent à fournir devant la demande toujours plus importante. Jean Jacques Goldman ne pouvait donc pas rester sans rien faire ! 


Dès lors, celui-ci aurait décidé de sortir de sa retraite exceptionnellement pour venir en aide à l’association et donc indirectement aux milliers de personnes en difficulté à travers le pays. mais Jean Jacques Goldman ne compte pas reprendre son rôle, non il a simplement réfléchi à de nouveaux moyens de financer la campagne de Enfoirés pour augmenter l’argent récolté et donc la quantité de nourriture qu’il était possible d’acheter; il a ainsi proposé par exemple la vente d’espace publicitaire lors du concert annuel pour que des marques puissent en partie financé la campagne. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici