Jean-Jacques Goldman, s’éloigne – il fait une confidence fracassante !

0
9

Jean Jacques Goldman a marqué toute une génération avec son style inimitable. Ses nombreuses qualités ont fait de lui une star très appréciée en France, mais également dans les pays francophones. En 2016, il a fait le choix de se retirer de la scène médiatique pour vivre une vie plus paisible avec sa femme et leur trois filles, à Londres.

Récemment, l’un des fils de Coluche, Romain Colucci, a accordé une interview inédite à l’émission ‘Grands Reportages’, diffusée sur TF1 et il est revenu sur le cas de Jean Jacques Goldman. L’occasion pour celui qui a été élu au conseil d’administration des Restos du Cœur de faire des confidences fracassantes sur l’auteur, compositeur et chanteur.

 » Je suis autant un enfant de Coluche qu’un héritier de Jean-Jacques Goldman , un bébé Goldman comme on dit. Aujourd’hui, il n’est plus là mais son absence est son meilleur attaché de presse. Il a une façon de faire de sa discrétion une arme de séduction massive  » , a-t-il annoncé

Avant de souligner :  » C’est super ce que font les artistes. Ils ont environ trois jours et demi de répétitions. Dix fois moins qu’il n’en faut. Et ils arrivent à faire un show, chaque année, qui est extraordinaire et on a des Fuckers géniaux « .

Concernant Jean Jacques il a annoncé lors de sa retraite : « 2016 est une échéance que je vois venir depuis quelques années. Ce sont les 30 ans de la chanson, mais également l’année de mes 65 ans »,. Un repos bien mérité après plusieurs années à travailler sans relâche.

Avant d’ajouter : « On prépare la relève depuis quelques éditions aux Enfoirés. Une équipe rajeunie prend de plus en plus les choses en main et de jeunes artistes s’impliquent. 2016, à 65 ans et après 30 ans d’Enfoirés, je crois qu’il est temps de passer la main ».

Rappelons que Jean Jacques Goldman n’a pas fermé complètement la porte à sa carrière artistique. « Je vais arrêter quelques années. J’ai l’intention de voyager. Je reviendrai avec plaisir dans quelques années si l’on m’invite et si je suis encore présentable », a-t-il révélé.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici