Jean-Jacques Goldman séparé de Catherine Morlet : ses terribles souffrances révélées au grand jour

0
420

Bien que connu sur la scène musicale, Jean-Jacques Goldman reste pour plusieurs un mystère. L’homme en effet est demeuré discret toute sa vie.  

La carrière de Jean-Jacques Goldman est qualifiée d’exceptionnelle. Mais l’artiste, lui, est connu pour sa discrétion légendaire. A 70 ans, il a reussi l’exploit de ne laisser paraitre de sa vie privée que très peu de choses. Dès longtemps, il a choisi de rester loin de la pression médiatique, n’apparaissant que de rares fois face aux projecteurs. 

W9 s’est intéressé au papa de six enfants dans un documentaire diffusé le 24 août 2022.  Jean Bender, son ami d’enfance, fait dans le livre Il suffira d’un signe des révélations sur l’auteur-compositeur et les siens, avec l’accord de ce dernier. Il est notamment question dans ces lignes du premier mariage de Jean-Jacques Goldman avec Catherine Morlet

Dans l’interview qu’accorde Jean Bender à Télé Loisirs, ce proche du chanteur revient sur le fait qu’il a toujours été discret sur sa vie privée. « Il séparait vraiment sa vie de famille et sa vie de star. Et il ne voulait pas que ça se mélange ! Il voulait toujours mettre cette barrière entre Jean-Jacques et Goldman. Et rester Jean-Jacques pour sa famille et ses amis », affirme-t-il.

« Le succès a fait qu’il n’était pas souvent à la maison mais il tentait de l’être le plus possible : dès qu’il faisait une émission ou un concert, il rentrait immédiatement », poursuit-il, avant d’évoquer le premier mariage de l’artiste avec Catherine Morlet qu’il connait depuis l’enfance, leurs parents étant amis. Jean-Jacques Goldman ne voit qu’elle à l’époque. 

« On trouvait ça bizarre : il était déjà adulte à l’adolescence« , déclare Jean Bender avant de préciser: « Quand on n’a pas besoin de multiplier les rencontres, c’est qu’on se connaît déjà bien soi-même ». Ensemble, ils ont eu trois enfants: Caroline, née en 1975, Michael venu au monde en 1979 et Nina qui voit le jour en 1985. Leur rupture serait due au succès du chanteur qui ne parvient plus à concilier vie de famille et scène musicale. 

« Il a beaucoup souffert d’avoir sacrifié sa première vie familiale sur l’autel de sa carrière. Il n’a pas voulu faire la même erreur quand il s’est remarié en 2001″, affirmait en 2015 Jean-Pierre Pasqualini, spécialiste musical. Jean-Jacques Goldman a épousé en seconde noces Nathalie Thu Huong-Lagier, une franco vietnamienne née en 1979, sa fan à l’époque, avec qui il a également eu trois enfants, Maya (2004), Kimi (2005) et Rose (2007).  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici