Jean-Jacques Goldman en couple avec sa femme Nathalie alors qu’elle était mineure !

0
4166

Jean-Jacques Goldman, né en 1951 est un auteur-compositeur-interprète français. Il est l’un des chanteurs préférés des français. Il est marié avec Nathalie et ils vivent ensemble à Londres. Au début de sa carrière, il avait intégré le groupe Red Mountain Gospellers, il va ensuite créer The Phalansters, puis joindre le groupe Taï Phong. Néanmoins, sa notoriété va exploser lorsque le chanteur entamera une carrière en solo.

De nombreuses chansons, on fait sa célébrité, comme par exemple, il suffira d’un signe (1981), Quand la musique est bonne (1982), Je te donne (1985) ou Là-bas (1987). Au total, il a atteint le nombre de 30 millions de disques vendus à travers le monde. D’autant plus que, Jean-Jacques Goldman est également un compositeur pour les autres célébrités, comme ce fut le cas pour Johnny Hallyday et Céline Dion.

Jean-Jacques Goldman est également passionné par l’engagement humanitaire, et a intégré des associations comme les restos du coeur, dont il a été membre jusqu’en 2016. La star est tout de même assez discret. D’ailleurs, grâce à sa personnalité il est élu star préférée des Français. Depuis quelques années, il a décidé d’arrêter sa carrière musicale pour se consacrer à sa famille.

Nathalie Thu Huong-Lagier est actuellement la femme de sa vie. Ils se sont mariés en 2001. Mais les tourtereaux ont fait leur première rencontre en 1995. A l’époque, Nathalie était fan de star et s’est décidé un jour de frapper à la porte de sa loge pour faire sa rencontre. Très vite, malgré l’âge important entre les deux tourtereaux, un coup de foudre a eu lieu et va entamer une relation à distance en s’écrivant des lettres.

L’amour s’est intensifié avec le temps Jean-Jacques Goldman a décidé de suivre sa dulcinée non loin de Marseille pour vivre ensemble. Il se marieront en 2001. Nathalie Thu Huong-Lagier qui est également très discrète et préfère vivre une vie simple, loin des médias. Passionnée par la musique et par les mathématiques, en 2007 elle a soutenu une thèse intitulée “Terme constant de fonctions sur un espace symétrique réductif P-Adique”.

Les tourtereaux ont eu trois filles : Maya est née en 2004, Kimi a suivi en 2005 et Rose est arrivée au monde deux ans plus tard. Nathalie est enseignante de mathématiques et est particulièrement épanouie grâce à sa famille. Aujourd’hui, Jean-Jacques Goldman a décidé de passer sa vie entre l’Angleterre et la France.

Depuis son dernier album en 2003, Jean-Jacques Goldman a pris sa retraite musicale et préfère se consacrer à sa famille et à d’autres passions. Il a aussi déclaré “trop âgé pour continuer à représenter l’esprit des Enfoirés”. Il s’est également éloigné des médias et de la presse et accorde très peu d’interview.

Résumé :

Alors que le célèbre chanteur, Jean-Jacques Goldmann a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée, nous avons appris récemment que la femme, Nathalie qui partage sa vie depuis de nombreuses années, a fait partie de sa vie, alors qu’elle n’était pas tout à fait majeure. Le couple vit dans la plus grande discrétion mais continue de faire rêver leur nombreux fans …

Laisser un commentaire