Accueil people Jean-Jacques Goldman, un enfant caché qui fait son apparition

Jean-Jacques Goldman, un enfant caché qui fait son apparition

0
473

Récemment, nos confrères de France 3 diffusaient à des millions de téléspectateur un documentaire, baptisé ‘Elle s’appelait Sirima’, en hommage à la chanteuse de 25 ans, connue pour sa collaboration sur le titre « La bas » avec l’auteur, compositeur et chanteur Jean-Jacques Goldman. Cette dernière a été tuée par le père de son fils en 1989, qui était très jaloux de sa notoriété. En 1987, ce titre rencontrera un succès sans précédent.

Sa partenaire pour chanter s’appelle Sirima Wiratunga, qui a vécu durant plusieurs années au sein de la capitale française, après avoir vécu brièvement à Londres pour devenir fille au pair et perfectionner son français. Native du Sri lankaise, la maman d’un petit garçon avait été contactée par un saxophoniste, au moment il allait prendre le métro. Cela faisait plusieurs mois, qu’elle chantait dans les stations de métro » afin de gagner un peu sa vie.

 » Dans sa courte carrière, elle n’aura confiance qu’en lui : Philippe Delettrez compose des mélodies pour elle et l’accompagne de son saxophone pendant qu’elle écrit les paroles. Le charme opère : en 1985, elle fait la première partie du chanteur Paolo Conte au Théâtre de la Ville à Paris avec une autre star de la chanson, Jean-Jacques Goldman », a mentionné un média.

Accompagné d’un orchestre symphonique, Sirima Wiratunga avait enregistré au célèbre Studio Davout son premier album, en anglais, baptisé ‘A Part of Me’ . Proposé à la vente en 1989, le titre Kym , écrit pour son fils qui porte ce prénom connaît un succès fulgurant. « J’espère aller dans le même sens qu’elle », évoque la vie d’un orphelin qui veut devenir un star mondial de la chanson.

La célèbre artiste, Sirima Wiratunga aborde en toute transparence son enfer qu’elle vit à cause du père de son fils. En effet, la chanteuse de l’époque partage la vie d’un homme violent et très agressif, Kahatra Sasorith, un musicien laotien, qui ne digère pas la notoriété de sa chère et tendre.

Malheureusement, les scènes de violence se multiplient et ses liaisons avec d’autres femmes également. Un évènement épouvantable a lieu en 1989. En effet, sa compagne meurt sur le coup après avoir reçu de nombreux coups de couteau au cœur. Elle laisse derrière elle un fils orphelin.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici