Jean-Jacques Goldman, violent clash avec Johnny Hallyday – confidences explosives…

0
1131

Johnny Hallyday et Jean-Jacques Goldmann auraient eu un violent clash en lien avec la troupe des Enfoirés. A la suite d’un concert des Enfoirés sans public, la prochaine saison aura lieu en présence de spectateurs. Une première depuis l’apparition de l’épidémie du coronavirus. Le spectacle aura lieu du 20 au 24 janvier 2022 non pas à Lyon, mais à Montpellier.

Le trublion de C8, Cyril Hanouna a livré une confidence stupéfiante sur les deux monstres de la chanson française qui ont marqué des génération avec leurs talents indéniables. Les deux célébrités ont travaillé ensemble à de multiples reprises. Rappelons que Jean-Jacques Goldmann a élaboré le 35ème album du Taulier, baptisé Gang, sorti en décembre 1986, dans lequel on retrouve Je te promets et Laura.

« Johnny l’avait rappelé pour faire un album avec lui. Mais Jean-Jacques Goldman, paraît-il, ne l’aurait pas rappelé parce que Johnny n’était plus dans Les Enfoirés. Il avait refusé d’écrire une deuxième album pour lui. Jean-Jacques Goldman tenait tellement aux Enfoirés », a annoncé l’animateur de TPMP.

Il faut dire que les Enfoirés ont beaucoup changé d’après de nombreuses célébrités. Présente dans l’émission ‘Touche pas à mon poste’, Catherine Lara a évoqué notamment les raisons de son départ. « J’ai eu la chance de vivre une époque où il y avait de vrais duos, des trios, des quatuors. On avait le temps de chanter. On ne disait pas une phrase et on sort. Moi j’ai adoré cette époque-là », a-t-elle confié.

Avant de poursuivre : « Je manque un peu de chair de poule dans l’histoire, voilà. Moi ce qui me manque, c’est plus d’émotion. Je regrette cette époque-là. C’est l’âme des Enfoirés Jean-Jacques. Quand Coluche est parti, c’est Jean-Jacques qui a pris le relais. Et bien évidemment c’est triste de le voir partir ». 

Selon l’ex de Muriel Robin, l’esprit des Enfoirés n’est plus le même et beaucoup de choses ont changé, qui ne lui conviennent plus. Un avis également partagé par Hélène Ségara, qui a fait le choix de se retirer de cette très belle aventure, qui permet chaque année de venir en aide aux plus démunis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici