Jean Lassalle lâche une bombe en direct : Laurent Ruquier détestable et méprisable !

0
672

Jean Lassalle clash Laurent Ruquier en direct sur C8

Invité sur le plateau de « Chez Jordan » sur C8 le 15 février 2023, Jean Lassalle, ancien député des Pyrénées-Atlantiques et président du mouvement Résistons, a violemment clashé Laurent Ruquier à propos d’une querelle qui date d’il y a plus de cinq ans.

Un tacle direct

Au cours de l’émission, Jean Lassalle a eu l’occasion de s’exprimer sur différents sujets tels que sa retraite et la vaccination du président de la République. Cependant, il a également eu l’opportunité de régler ses comptes avec un animateur très célèbre.

À la question « quel est l’animateur télé avec qui vous ne partirez jamais en vacances », Jean Lassalle a répondu sans détour « Laurent Ruquier ». Il a ensuite enchaîné en déclarant : « Je le trouve détestable et profondément méprisable. Je le méprise. » Le candidat à la présidentielle a ensuite expliqué les raisons de cette animosité.

Des antécédents lourds

En effet, Jean Lassalle avait déjà eu des différends avec Laurent Ruquier en avril 2017 lors de l’émission « On n’est pas couché » sur France 2. Il avait reproché à l’animateur d’avoir coupé la moitié de son passage dans l’émission.

« On vous avait effectivement enregistré 60 minutes, on a diffusé 42 minutes, car on a gardé que ce qui était cohérent… », s’était défendu l’animateur. Mais visiblement, la pilule n’est toujours pas passée pour Jean Lassalle.

Un souci de montage

Le problème est en fait lié à une émission qui a eu lieu pendant la campagne électorale de 2017. Jean Lassalle avait participé cinq fois à « On n’est pas couché », mais lors de sa dernière participation, l’émission avait été fortement raccourcie. « Il m’a invité il y a cinq ans pendant la campagne électorale, j’avais fait cinq fois son émission et ça s’était toujours très bien passé… Et puis là, je ne sais pas ce qu’il avait reçu comme commandes, mais je l’ai attendu jusqu’à 4 heures du matin dans les couloirs parce qu’il avait menti. Ce soir-là, je n’ai pas reconnu Ruquier », a expliqué Jean Lassalle.

Les tensions entre les deux personnalités sont donc bien antérieures à leur clash sur le plateau de C8. Les propos de Jean Lassalle montrent qu’il n’a pas oublié ce qui s’était passé il y a plus de cinq ans et que les relations entre les deux hommes sont encore très tendues.

Laurent Ruquier n’a pas réagi publiquement à ces accusations et reste concentré sur ses projets professionnels en cours. Il anime actuellement « On est en direct » sur France 2 et continue d’être présent sur les ondes radiophoniques avec « Les Grosses Têtes » sur RTL.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici