Jean Luc Lahaye incarcéré, son pire cauchemar prend forme…

0
981

Il y a quelques années de cela, une affaire allait éclater et changer la face du monde à jamais ou du moins celui des célébrités. En effet, cette affaire, vous la connaissez sûrement, c‘est l’affaire Harvey Weinstein du nom du célèbre producteur qui est à l’origine de tout cela. Suite aux révélations de ses agissements de nombreuses flammes ont pris cette initiative et ouvert la voie à une véritable ouverture de la parole des femmes sur ces questions d‘agressions sexuelles, voire même de viols qu’elles pouvaient subir à cause de personnes profitant d’une position de force pour les obliger à faire ce qu’elle ne voulaient pas faire. D’ailleurs, on continue à entendre régulièrement certains artistes qui sont épinglés à cause de cela et c’est de l’une de ces artistes dont nous allons parler aujourd’hui. En effet, Jean Luc Lahaye va dormir en prison quelques jours après qu’une femme l’ait accusé de viol et qu’une enquête de police ait été ouverte ! 

Jean Luc Lahaye accusé de viol ! 

On vient de le dire, cette histoire avec Jean Luc Lahaye, il y a des chances qu’il y a quelque années de cela, elle ne serait pas sortie dans la presse et que la femme n’aurait pas osé porter plainte. Car oui, depuis l’affaire Weinstein, il y a eu une véritable évolution de mœurs à ce sujet. Pour rappel, Harvey Weinstein est un producteur influent qui est présent depuis des années et des années à Hollywood. En somme, vous devez tout faire pour vous le mettre dans la poche si vous souhaitez une belle et rapide carreire et a contrario, il ne faut surtout pas s’en faire un ennemi sous peine de se voir blacklisté de partout. Cette situation, il la connaissait lui-même très bien et il a alors décidé de forcer des femmes à avoir des relations sexuelles avec lui en les menaçant de complètement saborder leur carrière si jamais elles venaient à lui refuser ce qu’il demandait. Ce manège, il a duré des années avant qu’une femme ne dise stop et envoie le producteur devant la jsutrice. 

Depuis, on assiste à une véritable libération de  la parole des femmes autour de ce sujet et de nombreuses têtes commencent à tomber, que ce soit sur des question de viol, d’abus sexuels et même d’inceste avec l’affaire Duhamel qui a commencé suite à la parution du livre familia Grande par Camille Kouchner. 

Mais ces affaires, elles nous amènent aujourd’hui à Jean Luc Lahaye. En effet, c’est lui à qui a récemment été arrêté par la police après un dépôt de plainte de la part d’une femme qui accuse Jean Luc Lahaye de l’avoir violé ! Pire encore, sa victime était en fait mineure puisque celle-ci est âgée de seulement 15 ans ! Une information qui si elle s’avérait vraie pourrait conduire à un emprisonnement de plusieurs années pour Jean Luc Lahaye au vu de la gravité des faits ! 

2

Laisser un commentaire