Jean-Luc Reichmann aux côtés de Nathalie Lecoultre pour un heureux évènement …

0
41

Aujourd’hui, on est tous et toutes d’accord pour dire que Jean Luc Reichmann est un monument de la télévision française. En effet, que ce soit via son émission Les 12 coups de midi ou bien encore Attention à la marche, il a réussi à devenir un maître incontesté du format des jeux de midi. Pourtant, si l’on jette un petit coup d’œil dans le rétroviseur, Jean Luc Reichmann aurait pu avoir une carrière bien moins réjouissante s’il n’avait pas décidé de prendre un risque en quittant une chaîne de télévision dans laquelle il était depuis des années. Mais aujourd’hui, ce risque a payé et Jean Luc Reichmann est un homme épanoui que ce soit dans sa vie personnelle ou professionnelle ! En effet, il a tout ce qu’il veut et il y a quelques jours de cela, il a profité d’une photo pour annoncer sa fierté de voir sa femme arriver dans l’un de ses projets qui lui tient à cœur. 

Jean Luc Reichmann et sa femme travaillent main dans la main ! 

Comme on vient de le dire, la carrière de Jean Luc Reichmann a basculé quand il a fait le choix de quitter France Télévision ! En effet, à cette époque, l’animateur travaille pour le groupe depuis des années. Mais celui-ci lui refuse toujours une chose, le créneau de midi, juste avant les informations pour y développer un nouveau type de programme de jeux. Alors, un jour, il en a marre et il claque la porte pour aller chez TF1 qui décide de lui faire confiance et de lui offrir sa première émission Attention à la marche. C’est alors un véritable succès, un succès qui va même pousser France Télévision à devoir contre-attaquer avec Nagui et Tout le monde veut prendre sa place ! Aujourd’hui, même si France 2 a repris quelque part de marché, c’est tout de même Jean Luc Reichmann qui en sort vainqueur et il a plein d’autres projets dans la vie. 

En effet, la protection de l’enfance est un sujet qui lui tient extrêmement à cœur et fort de sa nouvelle popularité il y a quelques années de cela, il a  pu lancer sa série sur TF1, Léo Matteï qui parle justement de la brigade de protection des mineurs.  Sauf qu’il y a quelque jours de cela, il y a eu du nouveau dans l’équipe de production et c’est Jean Luc Reichmann en personne qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram. En effet, via une photo, il a  annoncé que sa femme serait en charge de la réalisation des épisodes 5 et 6 de la saison 9 de la série. 

2

Laisser un commentaire