Jean-Luc Reichmann, « bousculé » par un véhicule,  souvenir traumatisant

0
8

S’il s’est empressé de démentir le bruit qui l’affirmait victime d’un accident sur la route, Jean-Luc Reichmann n’a cependant pas voulu évoquer le souvenir de Christian Quesada. 

Jean-Luc Reichmann avait souffert d’apprendre la véritable personnalité de Chritian Quesada, ancien maître de midi, condamné pour détention d’images pédopornographiques. L’animateur lui avait pourtant accordé sa confiance. Aussi, l’interprète de Léo Mattéï a pris une décision radicale le concernant.

Alors que son programme sur TF1, Les 12 coups de midi, réalise les meilleurs résultats en terme d’audience, et qu’il s’apprête à célébrer les émissions anniversaires, Jean-Luc Reichmann a décidé que l’ancien maître de midi, longtemps resté en tête du palmarès, n’apparaîtra pas à l’écran parmi les images qui seront diffusées. 

Une décision que l’animateur de TF1 a confirmée au cours d’une conférence de presse pour le compte de la chaîne. « Non, c’est fini. Je n’en parle plus », a déclaré le compagnon de Nathalie qui a partagé sur son compte Instagram des images de ses récentes vacances aux Etats-Unis avec sa compagne. 

« Je l’ai déjà dit. C’est mon pire souvenir. Je ne vais pas faire des pages là dessus, on ne va pas être racoleur. Quand on s’est trompé à ce point-là… Un peu de respect pour éviter de faire du buzz sur quelqu’un qui n’en vaut pas du tout la peine. C’est une parenthèse qui est totalement fermée. Point barre », a-t-il ajouté. 

Dans un tout autre contexte, un magazine people a affirmé que l’animateur a été percuté par un camion. Mais il s’agit en réalité d’un accident qui s’est  déroulé dans les années 80, à une époque où Jean-Luc Reichmann ne quittait pas sa moto. Le choc avait été si violent que l’animateur aurait pu perdre la vie. 

Un sombre souvenir dont le roi de l’audimat sur TF1 a gardé des cicatrices après plus d’un mois passé à l’hôpital. Mais cela ne l’empêche pas d’amuser, depuis plus de dix ans maintenant, tous les jours, les téléspectateurs de la première chaîne, et ses nombreux autres candidats, dont Bruno qui a ravi la première place du classement des maitres de midi à Christian Quesada. 

Laisser un commentaire