Jean-Luc Reichmann, conflit sans précédent avec Laurence Boccolini - salve cinglante

0
317

Les 12 coups de midi, la célèbre émission de divertissement diffusée sur TF1 est confrontée à des audiences spectaculaires à chaque saison. En effet, malgré les saisons qui se succèdent, les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous. Le concept unique et original de ce programme, réuni chaque jour de nombreux téléspectateurs.

L’émission de divertissement qui rencontre un succès sans précédent, dévoile des candidats dans des situations particulièrement difficiles où apparaissent leur véritable personnalité. L’émission est également rythmée par les échanges engagés des internautes sur les instagram, qui sont très investis par la personnalité des candidats.

Si l’animateur de TF1 semble très joyaux, il aurait gardé une certaine rancœur avec l’une de ses consœurs, avec qui les rapports ont souvent été compliqués. Durant un entretien pour nos confrères de Télé Magazine, Jean-Luc Reichmann a fait des confidences étonnantes sur sa rivalité avec Laurence Boccolini. 

« Au cours de cet entretien, nos confrères en ont alors profité pour questionner l’animateur sur sa rivalité avec Laurence Boccolini. En effet, la célèbre présentatrice aura aussi la chance d’être à la tête de sa propre émission le soir du réveillon. Sur France 2, « La grande soirée de Noël » devrait aussi attirer les foules », a rapporté le magazine people Public.

« Je n’étais pas du tout au courant. Je n’ai pas de comparaison à faire. Je suis voué à ma cause qui est de faire plaisir, d’offrir un spectacle magique, d’être en harmonie avec les téléspectateurs et de les accompagner dans cette soirée familiale », a annoncé l’heureux papa de six enfants.

Avant de poursuivre avec son humour légendaire : « C’est ce qu’il y a de plus important. Je ne fais la guerre à personne. J’essaie de mener ma barque avec le plus de bonne humeur et de surprises possibles. Je ne regarde d’ailleurs pas du tout ailleurs. Je respecte la concurrence ».

Laisser un commentaire