Jean-Luc Reichmann, couple au bord de l’implosion avec Nathalie – le grain de sel d’un ex candidat …

0
115

Le célèbre animateur, Jean-Luc Reichmann est au coeur de toutes les attentions. Il faut dire que son émission ‘Les 12 coups de midi’ rencontre un succès sans précédent. Malgré les années qui se succèdent, les audiences restent toujours aussi spectaculaires, pour le plus grand bonheur de l’animateur phare de la première chaîne.

La star du petit écran a une carrière professionnelle bien enrichie. En plus d’être l’un des animateurs préférés des français avec son émission phare, ‘Les 12 coups de midi’, l’heureux papa de six enfants est également un comédien au talent indéniable. En effet, sa série, dont il jour le rôle principal ‘Léo Mattei, Brigade des mineurs’ est très appréciée par les téléspectateurs.

D’ailleurs, un nouvel épisode sera diffusée jeudi prochain sur TF1. Il faut dire que l’amateur le plus populaire du petit écran a fait de la protection de l’enfance, son cheval de bataille. Cette série correspond en tous points à ses valeurs, dans laquelle il tente de résoudre des cas très graves touchant les enfants.

Si sur le plan professionnel, Jean-Luc Reichmann cartonne, au niveau personnel, c’est une tout autre histoire. Selon le magazine people Ici Paris, son couple avec Nathalie serait au bord de l’implosion. Et pour cause, les nombreux confinements qui auraient eu de lourdes répercussions sur son idylle très passionnée.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Selon le magazine people France Dimanche, l’affaire Quesada a également eu de lourdes conséquences sur son couple. Cet ex maître de midi de l’émission ‘Les 12 coups de midi’ a été emprisonné pour détention d’images pédo pornographiques et corruption sur mineurs. Récemment, la compagne de Jean-Luc Reichmann a fait des confidences renversantes sur son couple.

« Se retrouver seuls face à un tel cataclysme, c’est très dur. Croyez mois ce n’était pas simple à vivre pour nous, qui défendons la cause des enfants dans la vie, dans Leo Mattei et à travers les associations. On ne s’ennuie jamais et on avance à deux vitesses », a-t-elle confié avec beaucoup d’émotions.

Laisser un commentaire