Jean-Luc Reichmann, dans le coma – confidences bouleversantes

0
1521

Il n’y a pas si longtemps que ça, l’animateur phare de TF1, Jean-Luc Reichmann a été confrontée à une épreuve particulièrement douloureuse. Le père de famille a frôlé la mort. Si aujourd’hui le présentateur semble très épanoui, cela n’a pas toujours été le cas. « Jean-Luc Reichmann placé dans le coma », a rapporté la publication France Mag, qui livre des confidences peu réjouissantes.


Le magazine people s’appuie sur la santé de l’animateur vedette de la première chaîne, et notamment une tragédie qui a frappée de plein fouet sa vie. Jean-Luc Reichmann a été victime d’un terrible accident de moto, qui a eu de lourdes répercussions sur sa peau. Le fiancé de Nathalie Lecoultre a eu de nombreuses fractures, suite à ce drame.


A 23 ans, il a failli mourir. A l’époque, il était passionné de moto et des sensations fortes. Le jour de la tragédie, il circulait à 90km/h. Toutefois, à une intersection, il heurte violemment un véhicule et se retrouve dans un état très préoccupant. Son calvaire ca duré durant de longs mois. Sa convalescence a été très difficile.


« Sous le choc, le capot de sa voiture se relève, il me découpe au passage le bras gauche en lambeau. Je fais un vol plané et j’atterris à 39,75 mètres du point d’impact », indiquait-il du seul souvenir qu’il a gardé de cette tragédie, suite auquel il avait été mis dans un coma profond. Ses proches pensaient qu’il n’allait pas s’en sortir.


« Ca a été une épreuve très très compliquée, il fallait franchir des caps physiques d’abord, puisque je suis resté immobilisé pas mal de temps, et je n’avais plus de rate », détaille-t-il. Néanmoins, l’heureux papa de six enfants n’a jamais baissé les bras et son immense détermination lui a permis de sortir la tête de l’eau.


« L’essentiel, c’est que moi, j’essaie de faire passer des messages positifs à la personne qui maintenant est à l’hôpital et qui en bave vraiment. Allez-y, n’ayez pas peur, je sais que c’est dur, que ça fait mal, mais on est vivant », a annoncé Jean-Luc Reichmann qui croque aujourd’hui la vie à pleine dent.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici