Jean-Luc Reichmann dévasté par le décès de son ami Gérard Houllier.

0
925

Décidément, le célèbre animateur de TF1 connaît une année 2020 riche en émotions. En effet, la crise sanitaire liée à l’épidémie du coronavirus a eu de lourdes répercussions sur son moral. Il faut dire que l’heureux papa de six enfants, est connu pour être hyperactif, et il a très mal supporté la période de confinement.

De plus, à en croire les derniers bruits de couloir à son sujet, il rencontrerait des difficultés avec son épouse, Nathalie Lecoultre. Le couple serait au bord de l’implosion. Il y a aurait de l’eau dans le gaz entre les deux tourtereaux. La cause serait le confinement strict, qui aurait eu de lourdes répercussions sur son couple.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Bien qu’il soit très actif sur les réseaux sociaux, l’animateur vedette de TF1 n’a pas confirmé cette rumeur, qui s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudres. Toutefois, il a réagi récemment à une très mauvaise nouvelle, qui l’a dévasté. Il s’agit de la disparition de son ami Gérard Houllier, qui est l’ancien sélectionneur de l’équipe de France.

Ce dernier a rendu son dernier souffle à 73 ans. « J’apprends avec une très grande violence la disparition de Gérard Houllier avec qui nous avons passé, encore cet été, de tellement bons moments. Le souvenir de tous ces instants si enrichissants humainement resteront à toujours gravés dans ma mémoire », a écrit Jean-Luc Reichmann sur les réseaux sociaux.

Avant de poursuivre : « Une grande pensée à son épouse et à toute sa famille ». Il n’est pas le seul à avoir rendu un vibrant hommage à l’ex sélectionneur. « Nous avons la tristesse d’apprendre le décès de Gérard Houllier, qui s’est éteint dans la nuit, à l’âge de 73 ans. Nos pensées accompagnent tous ses proches », a écrit la chaîne RMC Sport.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici