Jean-Luc Reichmann et Nathalie – La photo qui crée la polémique

0
3163

Un magazine people juge un cliché publié par Jean-Luc Reichmann indécent.

le magazine Paris Confidences s’est intéressé à un cliché publié par Jean-Luc Reicchamann sur sa page Instagram cet été. Il a été pris dans le cadre d’un road-trip que l’animateur de TF1 a réalisé sur la côte ouest des Etats-Unis avec sa compagne, Nathalie Lecoultre. « Jean-Luc Reichmann – Le cliché du scandale », a titré la publication.

« Fin du périple Etats-Unien. Après plus de 5000 kms passés sur la moto. On a bien mérité un bon dernier bain à l’ancienne, non!?… », a écrit l’animateur des 12 coups de midi, en légende de cette photo sur laquelle on le découvre dans une baignoire à l’ancienne, avec sa compagne, une bouteille de whisky à la main. 

« Seuls au monde, perdus au  pays de l’oncle Sam », estime la publication. Ce sont cependant  des images de merveilleux paysages de l’Ouest américain que Jean-Luc Reichmann a partagé durant ce périple à ses followers sur le réseau social. « 108 dégrés Fahrenheit, environ 42 dégrés… », note le papa de six enfants. 

« Le goudron s’enfonce sous tes semelles », dit-il avant de confier: « J’ai les pieds et les mollets en feu avec la fournaise du moteur ». Ces confidences, Jean-Luc Reichmann les a faites avant de publier le cliché que le magazine Paris Confidences juge osé. Cependant, le média ne donne pas les raisons de cette appréciation. 

On pourrait croire que c’est dû à la bouteille de whisky que tient Jean-Luc Reichmann à sa main. Ou alors à sa compagne dont « la tenue est un peu plus hot: un révolver à la main, elle porte un bas résille sur une jambe tandis qu’un boa en plumes cache le reste », détaille le magazine dans ses pages intérieures. 

L’animateur des 12 coups de midi peut bien profiter d’un instant de répit. Car bien qu’il garde le sourire à l’écran, il a aussi ses moments de tristesse qui invitent à s’évader quelques fois. Le 1er août, il pleurait sa maman Josette décédée à l’âge de 87 ans. Il lui avait rendu hommage sur les réseaux sociaux. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici