Jean-Luc Reichmann et Sophie Davant, très fusionnels, confidence sur leur relation

0
1067

Alors qu’elle serait déjà engagée dans une relation avec William Leymergie, une rumeur, récente, l’affirme éprise de Jean-Luc Reichmann.  
L’animatrice d’Affaire conclue serait agacée par les rumeurs qui circulent au sujet de sa vie amoureuse. Le magazine Closer révélait l’été dernier une idylle entre Sophie Davant et William Leymergie. Désormais, la journaliste partagerait, selon la rumeur, une complicité plus qu’amicale avec l’animateur de TF1, Jean-Luc Reichmann. 
D’après le magazine Clooser, qui reprend le même thème graphique que Closer, les deux animateurs télé seraient amoureux. « Jean-Luc Reichmann et Sophie Davant, fous amoureux », indique dans ses colonnes la publication. Une allégation qui ne risque pas de plaire à Sophie Davant, déjà irritée par la diffusion de photos d’elle. 
La maman de Nicolas et Valentine n’a en effet pas goûté que des clichés d’elle dans un restaurant à Paris avec William Leymergie soient publiées par les magazines Voici et Closer.  « Je ne m’en fiche pas du tout. Je le vis assez mal », a-t-elle affirmé au micro d’Europe 1. Des propos repris par le   magazine France Matin qui accordait sa Une à Laeticia Hallyday qui « tremble pour ses filles ». 
L’animatrice de France 2 a confié avoir vécu la publication de ces images comme une agression et une intrusion dans sa vie privée. Cela serait surtout dû au fait qu’elle suspecte les autres clients présents dans le restaurant d’avoir pris ces clichés et de les avoir par la suite vendus aux médias.
Si Sophie Davant est en couple avec William Leymergie chez qui elle aurait même ses quartiers, passant une nuit et parfois plus dans l’appartement du septuagénaire où l’accompagnerait son chien Raoul, Jean-Luc Reichmann quant à lui vit depuis des années une merveilleuse histoire d’amour avec Nathalie Lecoultre. 


« On ne s’ennuie jamais et on avance à la même vitesse. Il n’y a pas de dominant dans notre couple, on construit ensemble. Un ping-pong permanent. En cela, nous sommes fusionnels. Et cela n’a pas de prix, ce n’est que du bonheur », a-t-elle confié alors qu’elle s’affiche dans les colonnes du magazine Gala aux côtés de l’animateur des 12 Coups de midi. 

Laisser un commentaire