Accueil Actualités Jean-Luc Reichmann, mourant – un état très préoccupant

Jean-Luc Reichmann, mourant – un état très préoccupant

0
799

L’un des animateurs préférés des français, Jean Luc Reichmann est confronté à une situation éprouvante, depuis quelques temps. Il serait très mal en point, d’après certains de ses proches. L’heureux papa de six enfants, doit faire face à une terrible maladie, qui aurait de terribles conséquences. D’ailleurs, le diagnostic des professionnels de la santé est particulièrement inquiétant.

D’après nos confrères d’Ici paris, « il n’y a pas d’espoir de guérison ». L’hebdomadaire a publié un dossier sur l’animateur vedette de TF1 et a fait des confidences très peu réjouissantes à son sujet. Malheureusement, Jean-Luc Reichmann serait très mal en point. Malgré on sourire à toute épreuve, le père de famille serait arrivé au bout …

Toutefois, en lisant l’article de nos confrères jusqu’au bout, on apprend que si le mari de Nathalie est frappé par la maladie, c’est de manière indirecte. En réalité, cela a un rapport avec une ex candidate des « 12 coups de midi », qui a profondément touché les téléspectateurs et l’animateur. Des propos bouleversants qui n’ont laissé personne indifférent.

La jeune femme, très joyeuse et souriante s’appelle Camille. Hélas, elle souffre depuis plusieurs années d’un cancer en stade terminal, qui s’est propagé sur « six organes », selon le magazine people. « Je n’ai pas d’espoir de guérison possible. La chimiothérapie est là pour me maintenir le plus longtemps possible », a avoué Camille.

En effet, face à la maladie qui a pris une grande ampleur dans sa vie, l’ex candidate a révélé vouloir effectuer une chose qui lui tient beaucoup à cœur, avant de rendre son dernier souffle. Son rêve le plus intime serait de participer à l’émission ‘ Touche pas à mon poste’ animée par Cyril Hanouna sur C8.

Son rêve a été réalisé, car Cyril Hanouna l’a invité sur son plateau quelques semaines plus tard. Camille semblait très heureuse et n’a pas manqué de partager ce moment unique, sur les réseaux sociaux.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici