Jean-Luc Reichmann, fin d’un calvaire – il livre une vérité effroyable !

0
333

Le célèbre animateur, Jean Luc Reichmann a été confronté à une période extrêmement compliquée. En effet, l’heureux papa de six enfants a été contaminé, il y a quelques semaines par le covid 19 et il garde un très mauvais souvenir de cette période sans précédent.

Malgré toutes les précautions prises, il n’a pas été épargné par la maladie, qui a fait des ravages sur son passage depuis deux ans. En effet, ses test PCR quotidien et le respect des gestes barrières sur le plateau des ’12 coups de midi », n’ont pas été suffisants pour le protéger de ce virus, qui a frappé de plein fouet la planète entière.

« C’est une grosse catastrophe mais il faut prendre un maximum de précautions et de sécurité et c’est vrai que ça vient certainement des enfants mais voilà . C’est vrai qu’il se ratatine complètement ! « , a-t-il annoncé récemment, au micro de nos confrères de RFM.

Avant de poursuivre : « Je ne sais pas si tu es vacciné mon cher Philippe (Vandel, ndlr). Mais si vous ne l’êtes pas, vous devez courir et le faire parce que cela vous met carrément au sol . Moi, ça fait deux semaines et je commence à remonter un peu la pente ».

Le covid 19 l’a complètement déboussolé. « Vous confondez le jour et la nuit, c’est-à-dire que vous n’avez plus aucune force du tout. Vous n’avez plus le goût de manger. Vous n’avez plus aucune motivation dans votre tête. En effet quand je dis que ça se ratatine, c’est seulement à un moment où tu confonds les goûts et tu ne sens plus. Là, ça va faire deux semaines que je suis totalement confiné. Il faut se rendre compte que c’est important ce qui se passe et qu’il faut se faire vacciner !  » , a-t-il avoué.

Avant de souligner :  » Là, j’ai eu trois semaines, un mois d’avance, donc c’est une vraie grande chance pour moi et pour les équipes. Mais dès que j’ai ressenti les moindres sursauts, j’ai tout arrêté pour ne pas mettre les équipes en danger. Et le danger venait des enfants et de l’école ».

Récemment, l’animateur phare a enfin donné des nouvelles rassurantes sur sa santé. « Après plus de 15 jours totalement confiné pour cause de Covid, on respire ‼️… Un grand Merci pour tous vos gentils messages de soutien. N’hésitez surtout pas à vous faire vacciner si vous le pouvez car quand la maladie vous tombe dessus, malheureusement ça peut devenir très compliqué.
Bon week-end à Tousss », a-t-il annoncé sur instagram.

Laisser un commentaire