Jean Luc Reichmann frappé par la maladie

0
1

Cela fait maintenant un an et demi que le Coronavirus a débarqué dans notre pays en provenance de la Chine. Difficile de s’imaginer au début de la propagation de cette épidémie à l’autre bout du monde que de tels changements allaient affecter notre quotidien et pourtant, c’est bel et bien le cas ! D’ailleurs, celui-ci est en pleine recrudescence de cas dans notre pays et l’une des dernières personnalités publiques à avoir été touchée est Jean Luc Reichmann, le présentateur des 12 coups de midi ! 

Jean Luc Reichmann revient sur sa maladie

En effet, comme on l’a dit en tout début de cet article, le Coronavirus est en plein essor dans notre pays depuis quelques semaines maintenant. Une recrudescence de cas qui a poussé le gouvernement et Emmanuel Macron à prendre une décision qui a fait grincer pas mal de dents ces dernières semaines. On parle ici bien évidemment du fameux passe sanitaire qui va être obligatoire d’ici peu à l’entrée de tout lieu public susceptible d’avoir plus de 50 personnes, mais aussi au bar et aux restaurants. Une mesure qu’une partie de la population assimile à une obligation vaccinale. Dans les faits, il est toujours possible de remplacer ce passe par un test PCR, mais celui-ci sera désormais facturé pour favoriser l’usage de la vaccination. 

En effet, alors que la campagne vaccinale semblait stagner, le site Doctolib a été pris d’assaut suite à la déclaration du président de la République à la télévision. Une déclaration qui,  comme on l’a dit rapidement, a occasionné une véritable levée de boucliers. Mais qu’en pense juste Jean Luc Reichmann ? En effet,l’animateur des 12 coups de midi a récemment annoncé sur ses réseaux sociaux avoir contracté le Coronavirus. Il a alors dû se mettre en confinement pendant deux semaines le temps de ne plus être porteur de la maladie. À la fin de ces 15 jours, Jean Luc Reichmann a alors adressé un message à ses fans. Il les a encouragés à se faire vacciner indiquant que si un jour la maladie tombe sur vous, les choses peuvent devenir bien plus compliquées. 


Mais il y a une autre question que les fans de Jean Luc Reichmann se sont posée. Les 12 coups de midi vont-ils être impactés par cette décision ? Cela va-t-il laisser le champ libre à Nagui sur France 2 ? Eh bien, la réponse est que non, tout devrait aller. En effet, la production de TF1 tourne toujours des émissions en avance en prévision d’imprévus. Ainsi, malgré la maladie de Jean-Luc Reichmann, on ne devrait pas avoir de coupures dans la diffusion des 12 coups de midi. En fait, si vous n’avez pas suivi les réseaux sociaux de jean Luc Reichmann, vous pourriez ne même pas être au courant !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici