Jean-Luc Reichmann (Les 12 coups de midi) abasourdi par les confidences d’une candidate …

0
617

‘Les 12 coups de midi’, la célèbre émission de divertissement diffusée sur TF1 rencontre des audiences au sommet à chaque diffusion. En effet, en dépit des émissions qui s’enchaînent, les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous. Le concept joyeux et convivial de ce programme, réunit tous les jours des millions de téléspectateurs, pour le plus grand plaisir de l’animateur Jean-Luc Reichmann.

L’émission de divertissement qui rencontre un succès sans précédent, dévoile des candidats dans des situations particulièrement étonnantes où apparaissent leur véritable personnalité. L’émission est également rythmée par les échanges engagés des internautes sur les réseaux sociaux, qui sont très investis par l’élimination des candidats.

La personnalité haute en couleur de Jean-Luc Reichmann est très appréciée par les téléspectateurs. Il a d’ailleurs, été élu à plusieurs reprises ‘personnalité préférée des français’, selon le classement du JDD. L’animateur phare de TF1 est très bienveillant avec ses invités et n’hésite pas à leur poser des questions parfois intimes…

Depuis plusieurs semaines, c’est Blandine qui est en haut de l’affiche. Malheureusement, la jeune femme n’est pas épargnée par certains commentaires odieux sur les réseaux sociaux. « Avez-vous déjà pensé à faire un lifting des paupières ?… », « Blandine multiplie les mauvaises réponses et ne trouve pas qui se cache derrière l’étoile mystérieuse », peut-on lire sur les réseaux sociaux.

La jeune femme a avoué récemment à l’animateur être un coeur à prendre. Un jour, elle a reçu un message sur son téléphone provenant d’un numéro inconnu et en le lisant, elle n’en revenait pas … « Bonjour, je suis le nouveau copain de… Et c’était terminé. », a-t-elle lâché. Des propos qui ont vivement fait réagir Jean-Luc Reichmann, visiblement choqué par la manière dont son couple a pris fin.

« Non mais c’est odieux ! Quand vous entendez ces moments de rupture, c’est quand même insensé quelque part ! C’est d’une inélégance rare ! » a lâché l’heureux papa de six enfants. Quant à lui, il partage la vie de Nathalie depuis plusieurs années et ils son les heureux parents d’une grande famille recomposée.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici