Jean-Luc Reichmann (Les 12 Coups de midi) : heureux évènement dans quelques mois

0
247

La carrière de Jean Luc Reichmann, c’est tout simplement la preuve que tout vient à point à qui sait attendre pour peu que cette personne ait du talent. En effet si vous aviez vu le début de sa carrière vous serez surement loin de vous dire que ce qui est arrivé par la suite est normal. En effet, au tout début de sa carrière, il signe chez France Télévision et rapidement, il a une envie, celle de démocratiser les jeux télévisés, notamment sur le créneau de midi juste avant les informations. Cette idée, c‘est une idée de génie qui plus tard lui vaudra d’être l’un des animateurs les plus populaires, mais aussi les plus appréciés de sa génération. Une belle récompense pour celui qui n’a jamais été à l’économie en termes de travail. D’ailleurs, il a aussi mis un point d’honneur à ne jamais laisser sa vie de famille de côté et sur ce point, il a encore réussi son pari. En bref, la vie de Jean Luc Reichmann, elle est tout à fait aboutie et elle pourrait l’être encore plus. En effet,selon une rumeur, il pourrait de nouveau être bientôt papa. 

Jean Luc Reichmann de nouveau père ? 

Comme on vient de vous le dire, ce qui a permis à Jean Luc Reichmann de faire son trou dans le monde de la télévision, c’est une idée géniale. Celle selon laquelle les téléspectateurs qui regardent la télévision juste avant les informations sont là pour se détendre. Il propose alors à sa direction de mettre en place des jeux de midi, mais celle-ci va tout bonnement refuser. En effet, malgré plusieurs tentatives, Jean Luc Reichmann commence à voir que son destin semble bouché et c’est à cette époque qu’il va donc aller du côté de TF1 qui eux acceptent de lui laisser carte blanche dans ce domaine. Au vu du résultat aujourd’hui avec les 12 coups de midi qui continuent de cartonner, ils ont eu bien raison de lui faire confiance. Mais en plus de cela a aussi ouvert de nouvelles portes au présentateur. 

En effet, il a  une autre passion dans la vie, c‘est les enfants et depuis toujours, Jean Luc Reichmann avait un projet qui lui venait en tête, celui de  faire une série sur un policier de la brigade de protection des mineurs. Cette série a  pu voir le jour il y a quelques années de cela. D’ailleurs, dans celle-ci nommé Léo Matteï, c’est Jean Luc Reichmann qui joue le rôle principal du policier. Mais cette passion pour les enfants, elle ne lui est pas venue de n’importe où. En effet Jean Luc Reichmann a toujours voulu avoir une famille nombreuse et avec sa femme, ils se sont bien trouvés sur ce point. En effet, il est aujourd’hui l’heureux papa de 6 enfants. Mais il y a quelques jours, il a  déclaré sur le plateau de l’émission qu’il aimerait bien avoir d’autres enfants ! 

Laisser un commentaire