Jean-Luc Reichmann mal à l’aise, situation stupéfiante avec Brigitte Macron

0
89

Jean-Luc Reichmann a été moqué indirectement par ses enfants à cause de la première dame.  
La compagne de Jean-Luc Reichmann répond à cette question du magazine Gala qui se demande si l’animateur de TF1  « ne se la raconte jamais ». Si elle répond par l’affirmative, elle assure toutefois que ce dernier est très souvent vite recadré par ses proches qui lui demandent très rapidement de calmer ses ardeurs. 
« Un peu, mais très vite, on lui dit de se calmer! », dit-elle avant de relater cet épisode dont se souviendra certainement l’animateur. « L’autre jour, il est rentré si fier d’avoir tourné une émission avec Brigitte Macron et Didier Deschamps… Les enfants l’ont calmé: ‘Ca va, on sait, c’est bon!’. Ils ont plié l’histoire », a-t-elle affirmé. 
Nathalie Lecoultre et Jean-Luc Reichmann, de retour sur TF1 avec la série Léo Matteï, Brigade des mineurs, vivent une belle histoire depuis plusieurs années. « On ne s’ennuie jamais et on avance à la même vitesse. Il n’y a pas de dominant dans notre couple, on construit ensemble », a-t-elle confié dans les colonnes de Gala. 
« Un ping-pong permanent. En cela, nous sommes fusionnels. Et cela n’a pas de prix, ce n’est que du bonheur », confie-t-elle alors que la rumeur affirme l’animateur des 12 Coups de midi en couple avec Sophie Davant, sa collègue de France 2. Des allégations qui pourraient irriter cette dernière déjà agacée par des photos d’elle dans un restaurant. 
« Jean-Luc Reichmann et Sophie Davant, fous amoureux », a écrit dans ses colonnes le magazine Clooser, qui reprend le même thème graphique que Closer. « Je ne m’en fiche pas du tout. Je le vis assez mal », a déclaré Sophie Davant au micro d’Europe 1 par rapport aux clichés d’elle dans un restaurant à Paris avec William Leymergie publiées par les magazines Voici et Closer. 


Le magazine Closer mettait au grand jour l’été dernier l’idylle supposée entre la journaliste et le septuagénaire. La colère de Sophie Davant serait surtout dû au fait qu’elle suspecte les autres clients présents dans le restaurant d’avoir pris ces clichés et de les avoir par la suite vendus aux médias.

Laisser un commentaire