Jean Luc Reichmann – maladie, confidences étonnantes sur son physique

0
2

Alors que l’animateur, Jean Luc Reichmann affiche un sourire à toute épreuve, il y a quelques semaines, l’heureux papa de six enfants a passé une période particulièrement compliquée. En effet, la star du petit écran a été infecté par le covid , comme des millions de français. Toutefois, il s’évère, qu’il a passé des jours extrêmement difficile à la suite de sa contamination.

« C’est une grosse catastrophe mais il faut prendre un maximum de précautions et de sécurité et c’est vrai que ça vient certainement des enfants mais voilà, avait avoué Jean-Luc Reichmann, ce dimanche sur RFM, à propos du Covid-19 qu’il venait de contracter. . C’est vrai qu’il se ratatine complètement ! « .

Avant de poursuivre : « Je ne sais pas si tu es vacciné mon cher Philippe (Vandel, ndlr). Mais si vous ne l’êtes pas, vous devez courir et le faire parce que cela vous met carrément au sol . Moi, ça fait deux semaines et je commence à remonter un peu la pente ».

Selon l’animateur phare de TF1, il est essentiel de se faire vacciner pour éviter une catastrophe. « Vous confondez le jour et la nuit, c’est-à-dire que vous n’avez plus aucune force du tout. Vous n’avez plus le goût de manger. Vous n’avez plus aucune motivation dans votre tête. En effet quand je dis que ça se ratatine, c’est seulement à un moment où tu confonds les goûts et tu ne sens plus. Là, ça va faire deux semaines que je suis totalement confiné. Il faut se rendre compte que c’est important ce qui se passe et qu’il faut se faire vacciner ! « 

Avant d’ajouter :  » Là, j’ai eu trois semaines, un mois d’avance, donc c’est une vraie grande chance pour moi et pour les équipes. Mais dès que j’ai ressenti les moindres sursauts, j’ai tout arrêté pour ne pas mettre les équipes en danger. Et le danger venait des enfants et de l’école ».

Par ailleurs, l’animateur en a profité pour faire une petite confidences sur son physique. « Sur le plateau des « 12 coups de midi », Jean-Luc Reichmann a fait savoir que sa mère ne souhaitait pas qu’il se laisse pousser la barbe… », ont rapporté nos confrères de Public.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici