Jean-Luc Reichmann, moqueur envers Kylian Mbappé, dévasté par son tir raté !

0
6

Kylian Mbappé a vu son penalty sauvé par Yann Sommer alors que la France a été éliminée de l’Euro 2020 et s’est adressée à Twitter pour s’excuser pour son coup manqué. Yann Sommer a sauvé le dernier penalty tiré par Kylian Mbappé. La France est donc éliminée de la Coupe du monde de football en huitièmes de finale de l’Euro 2020 lundi soir à la National Arena de Bucarest.

La France menait 3-1 dans la soirée jusqu’à ce que l’attaquant suisse Haris Seferovic inscrive son deuxième but de la soirée à la 81e minute pour donner à la Suisse un espoir de rester à égalité. Et tout cela a payé puisque Mario Gavranovic a égalisé à la 90e minute pour que tout soit à 3-3.

Des prolongations ont suivi mais aucune équipe n’a réussi à briser la défense de l’autre. La France a raté une occasion avec la tête d’Olivier Giroud sauvée par le gardien suisse Sommer. Aux tirs au but, le capitaine suisse Granit Xhaka a remporté le tirage au sort et a choisi de tirer en premier. 

Les 9 premières pénalités ont toutes été converties pour mettre en place le dernier tir au but pour Kylian Mbappe qui a tiré à la droite du gardien et Sommer a bien fait de descendre et de le sauver.

Ce qui va être une soirée inoubliable pour les fans suisses après un retour sensationnel de 3-1 à 3-3 à la fin du temps réglementaire est une soirée à oublier pour la star française Kylian Mbappe après avoir raté la dernière place. L’attaquant français s’est rapidement rendu sur les réseaux sociaux et a publié des excuses sur son compte Twitter officiel.

« Très difficile de tourner la page. La tristesse est immense après cette élimination, nous n’avons pas pu atteindre notre objectif. Je suis désolé pour cette pénalité. Je voulais aider l’équipe mais j’ai échoué. Ce sera difficile de dormir mais malheureusement ce sont les risques de ce sport que j’aime tant. Je sais que vous les fans êtes déçus, mais je voudrais encore vous remercier pour votre soutien et pour avoir toujours cru en nous. » a déclaré un Mbappé abattu.

L’attaquant français a fait l’objet de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux. L’animateur de l’émission ‘Les 12 coups de midi’ diffusée sur TF1, Jean-Luc Reichmann y est allé de son petit commentaire taquin sur instagram. « On est en car », a lâché l’animateur phare de TF1;

Laisser un commentaire