Jean-Luc Reichmann prochainement dans Danse avec les stars ?

0
228

Pendant le tournage de Léo Matteï, le célèbre artiste Jean-Luc Reichmann a appris à danser avec Lola Dubini. En fonction des besoins du film. Et récemment, il a été exclu de Danse avec les Stars. Sur les réseaux sociaux, il a suscité une grande polémique parmi ses fans pour avoir osé dézinguer publiquement l’émission de Camille Combal.

Jean-Luc est né en 1960. Il excella dans le karaté à haut niveau pendant dix ans avant d’être arrêté à la suite d’un douloureux accident de moto. Mais il surmonte très vite cette période difficile, grâce à la persévérance de Jean-Luc. Puis, il devient l’un des dessinateurs et favoris français. Jean-Luc à présenter au public sa radio sous le pseudo de Boogie Chou. Il passe ensuite à la Télévision où il réalise des voix off pour des séries courtes et des jeux télévisés sur TF1. Il fait sa première apparition en direct sur France 2. Puis il acquiert rapidement une grande popularité en introduisant les Z’amours. Depuis 2010, il est responsable de jeu les douze coups de midi. En même temps, il jouait au théâtre dans diverses pièces de théâtre. Il décroche  des rôles importants en 2011 dans Victor Sauvage et Léo Matteï, Brigade des Mines en 2013.  Côté vie privée, Jean-Luc est père de trois enfants et époux de Nathalie. 

Jean-Luc Reichmann, plus taquin que jamais

Jean-Luc Reichmann n’a pas l’occasion de commenter les autres groupes ou émissions en compétition. Bien que ses fans soient en désaccord avec. Il a le droit d’exprimer son opinion là-dessus. Mais comment réagiront les abonnés ?.

Les fans de Danse avec les stars se sont vu refuser le spectacle de Camille Combal pendant deux ans. La production a donc fait de gros efforts, la chorégraphie, les costumes, les nominés et les juges… tous les ingrédients sont disponibles pour mieux vivre l’expérience. 

Une onzième cuvée incroyable !

Avant de parler du commentaire de Jean-Luc Reichmann, intéressons-nous à Danse avec les stars.  Après avoir diffusé les quatre premiers épisodes. Tayc, Bilal Hassani et Dita Von Teese se sont démarqués des autres, et à chaque fois, ils ont prouvé leur succès depuis le début de la formation. Enfin, l’ex-mari de Marilyne Manson a une personnalité et une apparence inhabituelles. 

La drôle de reconversion de Jean-Luc Reichmann

Quant à Reichmann, sur la façon dont il peut rivaliser avec ses trois rivaux  ?  Il est contraint à la retraite et force est de constater qu’il n’oubliera jamais cette expérience.

 Et voilà que Jean-Luc est à Marseille pour participer à sa série. Mais le présentateur a dit au revoir à son héros Bruno. Ce jeune homme a battu tous les records avec une séquence de sept numéros. Il fait partie des personnes qui ont le plus de stars en ce moment.

La comédienne Lola Dubini joue actuellement le rôle de Jean-Luc. Mais comment a-t-elle réussi à faire face aux deux projets en même temps? Est-ce parce qu’elle n’était pas bien entraînée pour mener à bien sa mission Danse avec les stars ? Mais de temps en temps, elle aime donner des conseils à son collègue. Où elle se sentait prête à former le papa de Rosalie.

Et maintenant ?

Apparemment Jean-Luc et Lola Dubini ont beaucoup aimé faire cette vidéo. Même si la chorégraphie n’est pas complètement défectueuse. Mais pensez-vous qu’il puisse au moins tenter sa chance ? Dans les saisons à venir ?. Jean-Luc est l’une des personnes les plus populaires sur les réseaux sociaux, puisque le capitaine des 12 coups de midi fait tout pour impressionner ses fans. Où il leur raconte son quotidien avec son poulet, qu’il appelle des cocottes. Et aussi récemment dans une émission de variétés, on se rend compte qu’il chante correctement. Bien sûr, Nathalie a beaucoup de chance de l’avoir dans sa vie. 

Laisser un commentaire