Jean-Luc Reichmann, révélations inédites sur ses rapports avec Zette

0
124

Zette, la voix off de l’émission Les 12 Coups de midi, est un allié indispensable à Jean-Luc Reichmann. L’animateur fait quelques révélations à son sujet.

Jean-Luc Reichmann compte quotidiennement sur Zette pour le bon déroulement des 12 Coups de midi. La voix off de l’émission donne des informations cruciales sur les réponses aux questions posées sur le plateau. Arrivée dans le programme en 2011 en remplacement de Véronique Le Nir (Eulalie),   Zette est en réalité Isabelle Benhadj. 

Avec Jean-Luc Reichmann, elle partage une amitié longue de plusieurs années. L’animateur en parlait dans l’interview qu’il a accordé au magazine Femme Actuelle le 3 décembre 2019 dans le cadre de l’émission spéciale Les 12 Coups de Noël dont la diffusion était prévue le 21 décembre. « On est très proches », avait-il affirmé.

« On a commencé la radio ensemble. Zette est l’une des premières personnes que j’ai rencontrées à Fun Radio Paris alors qu’elle était animatrice là-bas. C’était en 1987. On est amis depuis 32 ans ! », a relaté Jean-Luc Reichmann. Il explique d’ailleurs que Zette et lui se voient très souvent en dehors des séances de tournages et même durant les vacances scolaires.

« Cet été, nous sommes partis à un festival ensemble, on a passé une semaine de vacances ensemble. On partage des choses, on est potes, on se connaît par cœur. Elle connaît ma famille, elle a trois enfants… C’est moi son mec dans la vie ! (rires) On sent que nous sommes très proches. C’est une vraie complicité entre elle et moi », confiait-il auprès du magazine. 

« Je sais comment elle respire, je sais quand elle est réveillée, je sais à sa coupe de cheveux si ça va, je sais qu’elle est en vélo électrique, je sais que les enfants c’est sa vie, qu’elle a un chien à trois pattes de la SPA… », poursuivait l’animateur au sujet de la voix off de son émission sur TF1 qui est visuellement inconnue de la plupart des fans du programme. 

Celle que Jean-Luc Reichmann qualifie de « plus qu’une amie » joue un rôle crucial dans Les 12 Coups de midi. Elle apporte des précisions sur les réponses données par les candidats sur le plateau. Certains comme Paul n’hésitent d’ailleurs pas à la consulter pour dissiper leurs doutes. Isabelle Benhadj participe à n’en point douter chaque jour au succès des 12 Coups de midi qui enregistre des audiences records.

Laisser un commentaire