Jean-Luc Reichmann, sa bataille douloureuse après un grave accident de la route

0
551

L’animateur vedette de TF1 connait une ascension fulgurante depuis quelques années. Il faut dire que son émission phare ‘les 12 coups de midi’ y est pour beaucoup. Le programme diffusée sur la première chaîne a séduit les téléspectateurs, qui sont désormais très fidèles devant leurs écrans. Un succès qui fait aujourd’hui la fierté de Jean-Luc Reichmann, qui ne manque aucune occasion pour remercier ses fidèles téléspectateurs.

 » Énoooooorme bond d’audience hier sur les 12 coups de Midi hier. Pic à 4,3 Millions de téléspectateurs 35% de parts de Marché . 31,4 % sur cibles. Merciiiiii merci à vous Toussss TF1″, a-t-il indiqué sur instagram, où il est très actif. Récemment, un confrère a publié un dossier sur le père de six enfants et livre des nouvelles très préoccupantes à son sujet. Selon la publication Ici Paris, la star du petit écran aurait eu un terrible accident de moto.

Une nouvelle inquiétante, qui a engendré bien évidemment de nombreuses réactions de la part des internautes. Toutefois, dans les pages intérieures, on apprend que si l’animateur a eu un accident, ce dernier remonte à plusieurs années. A l’époque, l’animateur a frôlé la mort et a d’ailleurs passé plusieurs jours dans le coma. es médecins étaient très septiques à son rétablissement.

« Sous le choc, le capot de sa voiture se relève, il me découpe au passage le bras gauche en lambeau. Je fais un vol plané et j’atterris à 39,75 mètres du point d’impact », a-t-il indiqué concernant cette tragédie. Pour sauver sa vie, les médecins l’avait, à l’époque pongé dans un coma artificiel. Ses parents étaient anéantis et pensaient qu’il n’allait pas s’en sortir.


« Ca a été une épreuve très très compliquée, il fallait franchir des caps physiques d’abord, puisque je suis resté immobilisé pas mal de temps, et je n’avais plus de rate », a annoncé Jean-Luc Reichmann. C’est grâce à son mental d’acier et son immense persévérance, qu’il a pu s’en sortir, non sans douleur.

Si aujourd’hui il évoque régulièrement cet accident dramatique, c’est pour pousser les autres à se surpasser et à ne jamais baissé les bras face aux épreuves. « L’essentiel, c’est que moi, j’essaie de faire passer des messages positifs à la personne qui maintenant est à l’hôpital et qui en bave vraiment. Allez-y, n’ayez pas peur, je sais que c’est dur, que ça fait mal, mais on est vivant », a-t-il annoncé lors d’un entretien à nos confrères de Télé Star.

Laisser un commentaire