Jean-Luc Reichmann, sa famille vit un calvaire !

0
1182

Le célèbre animateur, Jean-Luc Reichmann, a été confronté à une période particulièrement compliquée ces derniers mois. En effet, le coronavirus a frappé de plein fouet sa famille, au point qu’ils ont pensé qu’ils ne s’en sortiront jamais. Le virus, qui fait des ravages sur son passage, a eu de lourdes répercussions sur leur moral.

« C’est une grosse catastrophe mais il faut prendre un maximum de précautions et de sécurité et c’est vrai que ça vient certainement des enfants mais voilà . C’est vrai qu’il se ratatine complètement ! « , a-t-il indiqué, il y a quelques semaines, au micro de nos confrères de RFM.

Avant de souligner : « Je ne sais pas si tu es vacciné mon cher Philippe (Vandel, ndlr). Mais si vous ne l’êtes pas, vous devez courir et le faire parce que cela vous met carrément au sol . Moi, ça fait deux semaines et je commence à remonter un peu la pente ». Le coronavirus a eu de terribles conséquences sur sa vie.

« Vous confondez le jour et la nuit, c’est-à-dire que vous n’avez plus aucune force du tout. Vous n’avez plus le goût de manger. Vous n’avez plus aucune motivation dans votre tête. En effet quand je dis que ça se ratatine, c’est seulement à un moment où tu confonds les goûts et tu ne sens plus. Là, ça va faire deux semaines que je suis totalement confiné. Il faut se rendre compte que c’est important ce qui se passe et qu’il faut se faire vacciner !  » , a-t-il révélé.

Avant de poursuivre :  » Là, j’ai eu trois semaines, un mois d’avance, donc c’est une vraie grande chance pour moi et pour les équipes. Mais dès que j’ai ressenti les moindres sursauts, j’ai tout arrêté pour ne pas mettre les équipes en danger. Et le danger venait des enfants et de l’école ».

Par ailleurs, le magazine people France Dimanche a publié un dosser sur l’animateur phare de TF1 et fait des confidences étonnantes à son sujet. Selon la publication, l’heureux papa de sis enfants seraient dépassé par certains évènements et notamment par l’addiction de ses aînés. Il serait accro aux chaussures de sport …

« C’est une histoire de fou parce que ça devient une mode de dingue ! Mes enfants misent à 5h ou 6h du matin. Il y a un lot qui se met sur les réseaux très rapidement et ce sont les premiers qui sont tirés au sort. Je trouve que cette mode est complètement folle ! », a indiqué l’animateur des ’12 coups de midi’.

Avant de poursuivre : « Quand sa tombe sur vous ça peut se revendre du triple au quintuple. Le plus dingue c’est que s’il y a une pointure qui n’est pas trop recherchée elle peut être dépréciée. Je voulais lui piquer les siennes. Il m’a dit : ‘Non mais ça ne va pas ? Tu ne vas pas passer à la télévision avec mes chaussures ?! Il était prêt à me les négocier. Je n’y crois même pas… La jeunesse aujourd’hui c’est un truc de dingue !

2

Laisser un commentaire